L’année Jimmy Choo

Jimmy Choo vient de signer un accord de licence mondial avec la société Inter Parfums pour la création, la fabrication et la distribution de parfums sous la marque Jimmy Choo. Un partenariat qui débutera à partir du 1er janvier 2010, et pour une durée de 12 ans. N’est ce pas curieux de retrouver une marque de souliers associé à un nom de parfum?

Pour Tamara Mellon, Fondatrice et Présidente de Jimmy Choo, « Ma vision a toujours été d’offrir aux femmes un univers complet d’accessoires et les parfums constituent une composante essentielle de la garde-robe moderne. Notre association avec Inter Parfums me permettra de donner vie à cet élément important de ma vision ».

J’ai vraiment hâte de voir les créations que ce soit au niveau du parfum, du packaging ou de la pub. Dans mon imaginaire, j’ associe cette marque à la serie Sex and The City et donc au style new yorkais, d’ailleurs la première boutique a été ouverte à New york en 1998, ce qui est très récent pour une marque positionner Luxe.

Pour continuer dans l’esprit masstige ( càd – produits de masse associés à une marque de prestige), Jimmy Choo s’associe à H&M. On va donc pouvoir retrouver des créations de Tamara pour le géant suédois, chaussures et vêtements, en espérant que ce la ne tombe pas trop dans le cheap ( j’avais acheté un T-shirt Viktor&Rolf pour H&M qui n’a duré que 1 mois et trois lavages…). Par curiosité, j’irais faire un tour, date de la bataille ( je pense que certaines vont sécher des cours ou poser un rtt…) est le 14 novembre 2009. Serez-vous au rendez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *