Vanessa Paradis, éternelle égérie Chanel

Vanessa ParadisGrande exclu de la semaine qui a été confirmée (merci ma source).Vanessa Paradis fait son grand retour comme ambassadrice de la maison Chanel, pour la quatrième fois.

En effet, après avoir incarné le cultissime petit oiseau en cage pour le parfum Coco de Chanel dans la pub signé Jean Paul Goude (1992), posé pour la ligne de sacs Cambon photographié par Karl Lagerfeld « himself » (2003) ainsi que pour la ligne de sacs Mademoiselle (2005) inspiré des modèles crées en 1955 par Coco Chanel, Vanessa Paradis récidive avec une nouvelle ligne de rouges à lèvres Rouge Coco qui devrait voir le jour en 2010.

Ce que je trouve génial, c’est la cohérence de la maison Chanel dans son choix de reprendre Vanessa Paradis pour représenter les produits Coco. C’est une star qui a tout pour elle, elle dispose d’un rayonnement international grâce à ses conquêtes dont Lenny Kravitz et à son « mari » Mr Johnny Deep. Une super carrière au cinéma mais surtout musicale, dont je retiens particulièrement ses collaborations avec Serge Gainsbourg (Tandem, Dis lui toi que je t’aime…). Un style bohème chic bien à elle, un visage et une allure qui correspondent parfaitement aux codes de la maison Chanel. En somme, une collaboration qui fonctionne pour moi… Et vous Vanessa Paradis pour Chanel, super idée ou c’est la même rengaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *