Bobbi Brown voit l’hiver en Chrome

Avant de vous laisser pour le week-end, j’ai eu un tel coup de coeur que je me devais de vous le faire partager. Vous l’avez peut être vu avant moi, car c’est disponible en boutique depuis début novembre, mais comme je n’en ai pas parlé pour les collections de Noel, je me rattrape car cette collection représente la beauté comme je l’aime.

Il s’agit de la collection Chrome de Bobbi Brown.Une collection décrite comme froide, glacée,moderne et qui permet d’illuminer la peau, il n’y a qu’à voir le visuel, il est S-U-B-L-I-M-E !

Le produit phare de cette collection est la palette Chrome, qui offre la possibilité de se créer des looks de fête avec dix ombres à paupières à l’esprit hivernal et quatre brillants à lèvres.

 

Pour compléter, cette nouvelle gamme comprend également trois rouges à lèvres de teintes chromées assez sombres dont je ne suis pas particulièrement fan, mais comme je ne les ai pas testé, j’attends de voir…

Bobbi Brown Chrome Lipstick

En quelques mots, Bobbi Brown, je vous adorrrrre !!!

Une petite vidéo des coulisses de la collection

www.bobbibrowncosmetics.com

Bon week-end à vous ! ( Il ne va pas faire beau, il va même neiger à Paris, donc bon cocooning  sauf si vous voulez courir les ventes presses ;) ou faire vos achats de Noël, ou les deux …)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  • Chère Ilham, la palette n’est pas mal du tout!!
    Malheureusement tu ne mentionnes pas le prix: :-(
    Brown est une bonne marque mais j’ai fait mon choix c’est MAC & Iman !!
    A bientôt !

  • Oui mais tu peux essayer des nouveautes…:) sinon je ne dispose pas du prix mais cela doit etre autour de 80 euros…je t’invite a faire un pti tour en point de ventes comme cela lol

  • Les couleurs sont super belles mais le prix un peu élevé… je pencherais plus pour une palette plus petite – avec un peu moins de choix mais un prix abordable!
    J’irai voir en magasin s’ils ont ca!
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *