Un calendrier beauté pour l’Avent

Aujourd’hui, je vous propose un concept assez amusant, le calendrier de l’Avent mais 100% beauté. Celui-ci vous fera plus de bien que le traditionnel calendrier au chocolat, même si je suis une grande fan de celui de Kinder (il est déjà en magasin !!!). Mais avant de vous présenter le produit, le classique historique de la marque :

L’Académie Scientifique de Beauté fondée en 1926, par le Pharmacien Georges Gay est une entreprise familiale française et indépendante qui conçoit, fabrique et commercialise des produits cosmétiques haut de gamme depuis plus de 80 ans. La marque distribue ses produits exclusivement en Instituts de Beauté et Spas. Elle est présente dans environ 800 centres en France et dans 62 pays à l’international. Une fois que l’on sait ça, on veut savoir qu’est ce qu’il y a dans notre calendrier de l’Avent, non ?

« Jours 1 et 2 : On commence la cure en redynamisant la peau avec une AMPOULE D’OLIGO-ÉLÉMENTS (cuivre, fer, calcium…).

Jours 3, 4 et 5 : 3 jours d’hydratation intense avec l’AMPOULE HYDRATHERM (extrait d’algues thermales) avant de continuer la cure.

6ème Jour: On lisse le contour de l’oeil avec la CRÈME CONTOUR DES YEUX DYNASTIANE.

Jours 7 et 8 : On revitalise la peau et on sublime le teint avec une AMPOULE DE GELÉE ROYALE.

Jours 9, 10 et 11 : On prévient et on réduit rides et ridules avec une AMPOULE D’EXTRAIT DE CELLULES INTÉGRALES.

Jours 12, 13 et 14 : On renforce l’hydratation afin de maintenir tonicité et souplesse avec l’AMPOULE COLLAGÈNE MARIN.

Jours 15, 16 et 17 : On redonne de la souplesse et de l’élasticité à la peau ; on regalbe et on raffermit avec l’AMPOULE ÉLASTINE MARINE.

Jours 18, 19 et 20 : On stimule l’activité cellulaire avec une efficacité reconnue sur la réduction des rides avec l’AMPOULE RÉTINOL.

Jours 21, 22 et 23 : Le plein d’acides gras essentiels pour une peau parfaitement nourrie, protégée et souple en appliquant l’AMPOULE OMEGA 3-6-9

24ème jour : Pour le grand jour, on applique un tiers de l’AMPOULE ÉCLAT IMMÉDIAT sur le visage, puis on mélange le second tiers au SOIN REDENSIFIANT VOLUMATEUR et le dernier tiers à son fond de teint habituel ou sa crème teintée. »  Beauté Test

En resumé c’est le 1er calendrier de l ’Avent 100% beauté pour une cure intensive à domicile de 24 jours, contenant des actifs hautement concentrés comme en institut .Un concept que je n’ai pas eu l’occasion de tester mais qui me plaît par son coté ludique et technique. Un prix qui reste correct pour ce type de soin, on est autour de 50€.

Un produit qui permet de ne pas prendre de retard sur son planning de  » la plus belle pour le jour de Noël » !

Et vous calendrier de l’avent ou pas ?

Pour plus d’info ( ça fait un peu ConsoMag) : www.academiebeaute.com

Tel : 01 42 42 01 76 pour connaitre les points de vente près de chez vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *