Un livre pour vivre son quotidien avec style !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un livre que je ne cesse de recommander, d’une part parce qu’il donne de super conseils et d’autre part c’est fait avec beaucoup d’humour qu’on ne s’en lasse pas. Il s’agit du livre « Comment marcher sur des talons aiguilles » de Camilla Morton  que j’ai découvert lors de mon séjour au Canada, il y a maintenant quelque temps…(snif). Camilla Morton est et a toujours été une grande fashionista, elle a étudié la mode à Londres et  a travaillé pour Vogue,John Galliano (qui a fait la préface du bouquin!) et Christian Dior. Elles est aujourd’hui chroniqueuse mode pour le Times, le Telegraph et Harper’s Bazar.

De quoi traite ce livre exactement ? Hé bien, en fait, ce n’est pas un livre, c’est plutôt un guide qui permet de vivre son quotidien avec « classe » et pour ça Mme Morton a fait appel à ses amis dont entre autre Vivienne Westwood,AzzedineAlaïa Manolo Blahnik qui vous expliquera comment choisir une paire de chaussures, Gisele Bundchen qui vous apprendra à être à votre avantage sur une photo…mais également plein de conseils du type comment impressionner vos beaux parents ? Avoir l’air fraîche après une nuit arrosée ? Comment se moucher avec grâce ? Comment être en beauté en moins de 5 min ? Tout ça dans un ton très second degré ! Un livre donc à découvrir ou à redécouvrir !

A ce propos, il existe en version livre de poche et ne vous coûtera pas plus de 6€ du coup vous pouvez vous faire plaisir et achetez vos cadeaux de Noël ;) !

version poche

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *