La soirée des 25 ans Make Up For Ever !

25 ans de MAKE UP FOR EVERHier avait lieu la soirée anniversaire des 25 ans de la marque MAKE UP FOR EVER au Showcase, une boîte de nuit chic de Paris située sous le Pont Alexandre III. Invitée par le magazine Flavor Magazine, j’ai pu assister au show qui débutait à 20h45 et ce que je peux vous dire c’est qu’ils ont fait fort ! Mais pour mieux comprendre le show, il faut savoir que MAKE UP FOR EVER a été créée par Dany SANZ une artiste peintre qui travailla longtemps dans le monde du spectacle, une grande pro du body painting et qui est par ce biais entrée dans le monde du make up.

Voici donc quelques unes des créatures du défilé en photo (je fais les choses bien nan ?)

Lors de cette soirée on a pu également assister à une représentation de Air Guitar par Gunther Love (c’est un nom de scène…), champion du monde de cette discipline. Le voici en photo devant le wall que l’on pouvait signer avec du rouge à lèvres !!!

Niveau buffet (je vous vois venir… nan je ne suis pas une gloutonne !!), ils m’ont bluffé car en général c’est bof bof mais là on était vraiment dans le thème, des desserts sur des miroirs de poches, des petit calissons dans une palette de maquillage. Et pis… des glaces ;)

Il y avait également d’autres concert tous très originaux et dont le fil rouge était bien évidement le make up. Ce qui nous a fait passer un excellent moment sur le dance floor !! On a eu également le droit à un spectacle de danse inspiré de Pulp Fiction et la danseuse qui faisait Uma Thurman n’était autre qu’Olivia, le visage de MAKE UP FOR EVER, la nana est une vraie artiste ce qui a du la rapprocher de Dany car elles collaborent ensemble depuis plusieurs années ! Et c’est donc son visage que l’on retrouve sur les différents looks. Ci-dessous un des look et Olivia en Uma :

Olivia

Au fait, j’ai eu l’occasion de rencontrer des bloggueuses for reeeeaaaal dont Capucine, Hélène et Anne pour ne citer qu’elles, toutes très bien maquillées et apprêtées !

Au final donc vous l’aurez compris, une belle soirée avec beaucoup de surprises, ravie d’avoir pu assister aux 25 ans d’une marque aussi prestigieuse. Encore, Happppppppy Birthday M.U.F.E !!!

Un grand merci à Sandie de Flavor Magazine et à son équipe et à ma petite Mafou qui m’a fait passer un bon moment ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  • ca avait l’air bien dement et bien colore !! top ! :)
    t’as de la chance :)
    j’aime bcp bcp cette marque !!!!!!!!!!!!!

    NB : cool ! j’ai vu que tu m’avais a ton tour « blog-rollisé » ! gracié millé ! :) bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *