In my bag…

En ce moment, j’ai l’impression de courir dans tous les sens, mais je profite de ce petit moment de répit et de neige… ouiiii il neige et à Paris en plus !!! Enfin, je ne vais pas vous raconter à quel point la neige me rend hystérique… Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai envie de vous parler des quelques produits acquis ce mois-ci et dont je suis plus ou moins satisfaite.

Kiehl’s Facial Moisturizer, je n’ai pas acheté ce produit, c’est lors de mon diagnostic personnalisé dans la boutique que j’ai pu avoir cet échantillon et j’en suis amoureuse ma peau l’absorbe rapidement la laissant toute douce. L’échantillon, je l’ai depuis maintenant 3 semaines et il est encore au 3 /4 plein… Donc filez faire votre diagnostic cela vaut le coup surtout pour des produits pas donnés.

Fekkai Luscious Curls, j’ai eu un moment où je voulais faire la grève du brushing. J’en avais assez d’être soumise à la bonne volonté de mon fer à lisser et du temps passé devant le miroir… Direction Sephora (toujours le même, celui de Commerce) et là une conseillère Fekkai m’a conseillé ce produit. Mon bilan est assez mitigé sur ce dernier, s’il est clair qu’il est nourrissant et permet de bien définir ses boucles, je pense qu’il aurait fallu aussi investir dans le shampoing pour un vrai résultat, donc je suis encore soumise au thermobrossage (snif).

MAKE UP FOR EVER fond de teint HD et son anticerne, c’est une acquisition super récente car d’habitude je suis fidèle à Nars mais ayant vu le make up des défilés, je me suis dit toi aussi ma cocotte tu aimerais avoir un teint Haute Définition !!! Bon, avant d’investir dans ce type de produits, je demande toujours à les tester car l’argent ne poussant pas dans les sapins… Hé bien, vous devinez bien que j’ai été conquise et le fait de se dire le matin « Hey… j’ai un teint HD, t’es pas mal toi lol » cela booste l’ego nan ? Alors qu’on soit bien d’accord, il n’existe pas de fond de teint qui aille à tout le monde… Chacun trouvera son bonheur dans les différentes marques qui existent. D’ailleurs vous vous mettez quoi ?

– Last but not least, le 4 ombres de Chanel- Smoky Eyes, là c’est un cadeau d’anni en retard mais un beau cadeau. Je suis une grande fan du smoky eyes même si je l’avoue je ne suis pas très douée pour cet exercice… Cependant, j’aime bien également utiliser chaque couleur toute seule. Une belle palette pour les fêtes, merci Chouchou !

Vous aurez également reconnu mon nouveau parfum Arpège, je remarque qu’on en parle pas mal dans les magazines pour son édition limitée et il le mérite, c’est devenu une obsession chez moi (noooooooo, no es amor…).

Sinon, n’oubliez pas de participer au jeu et les tentatives de corruption ne fonctionnent pas (n’est ce pas Soum?), c’est la main innocente de Monsieur qui va déterminer le ou la gagnante so stay tuned les amis!

Ps: Les filles j’étudie encore les modalités du Swap…

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  • La neige te rend hystérique !! Mais dans quel sens…tabernak ?? ;-)
    J’attends de voir le résultat des fards à paupières !! C’est pour quand ?

  • Heureuse de voir que je ne suis pas la seule hystérique dans Paris quand il neige et pourtant je suis en scooter… :) Pour le swap, je ne sais pas si tu as eu mon mail… Let me know. Je n’ai pas testé la crème Fekkai mais le soin de nuit pour cheveux fragilisés est top ! surtout pour ce temps qu’il fait ! :) A bientôt.

  • coucou,
    des que j’ai vu la photo, mes yeux se sont arretés sur ces fards a paupieres… tres sympa cette petite palette!
    sinon comme fond de teint je sais pas si t’as deja testé moi j’utilise Estée Lauder et j’en suis tres contente.
    bisous!

    • @Clemmmh : Le diagnostic est gratuit , je l’ai fait à la boutique Kiehl’s au 72 Bis Rue Bonaparte, 75006 Paris.Il vaut mieux y aller quand il n’y a pas trop de monde :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *