Korres Addict et vous ?

Korres ouvre à ParisLa nouvelle circule depuis quelques jours maintenant, Korres ouvre sa seconde boutique parisienne au cœur du Marais. Une excellente nouvelle pour les aficionados de la griffe grecque qui s’est installée au 91 rue de la Verrerie Paris 4. Déjà présente entre autres au Bon Marché et dans sa première boutique en propre rue de Taitbout dans 9ème arrondissement, cette dernière ouverture confirme le succès grandissant de cette marque.
Lancée en 1996, Korres Natural Products est une entreprise grecque qui a vu le jour dans la première pharmacie homéopathique d’Athènes, qui existe toujours d’ailleurs. Loin du cote ennuyeuse et vieillotte de l’homéopathie, Korres nous invite dans un cadre industriel et plutôt trendy sans renier les principes qui font de cette marque une référence.
En effet, la marque utilise des actifs naturels majoritairement issus de Grèce, comme l’huile d’olive, le miel, l’hamamélis, le romarin…
Les composants synthétiques, comme les dérivés de pétrole, le silicone, le propylène glycol ou l’ammoniaque sont bannis sans pour autant remettre en cause la qualité des produits et les prix sont assez abordables.

C’est une marque pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur (en général les marques qui me déçoivent, je n’en parle pas trop, car c’est une notion subjective la satisfaction). D’ailleurs pour Noël, devinez ce que j’ai eu en cadeau ??…. (je sais, il n’y a pas de suspens lol). Un super coffret Korres, celui ci-dessous.

Korres Coffret

Mon avis sur mon coffret, c’est du bonheur en boîte. Je ne connaissais pas la Rose du Japon et bien chaque matin, je prends un billet direction un jardin japonais, un pur plaisir au niveau des sens grâce aux odeurs et aux textures du gel douche et de la crème pour le corps. Le baume remplacerait presque mon 8hour d’Elizabeth Arden ou mon Carmex. Il donne aux lèvres une légère coloration cerise mais pas vulgaire, la texture est fondante et m’évite d’avoir les lèvres gercées ce qui est un de mes majeurs soucis en hiver, le seul hic étant que j’aurais aimé l’avoir en tube plutôt qu’en pot… Mais c’est un cadeau de Chouchou alors je ne vais pas me plaindre, n’est-ce pas ?

Et vous Korres accro ou pas ? Avez-vous visitez la dernière boutique ? Pour ou contre l’homéopathie ? Avez-vous envie de voir ma collection de baumes pour les lèvres ?

Ps: Pour  le visuel du coffret, je me suis un peu amusée avec un logiciel donc non je vous rassure, je ne vis pas dans les années 60…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  • J’ai des produits en test là et pour le moment j’adore. J’ai testé une crème de jour et un body butter et c’est que du bonheur !!
    (je te link ce jour sur mon blog car j’aime bien passer ici ^^)

    • C’est des produits que je connaissais de nom mais je ne les avais jamais teste… et j’adore du moins ce que j’ai eu entre les mains… merci pour ton link :) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *