Le fameux 505 ou comment se sentir Particulière chez Chanel…

Chanel frappe encore fort avec son nouveau verni le 505 Particulière (cf post précédent), si vous êtes une accro de la blogosphère vous avez pu vous apercevoir que c’est le produit que toute fashionista respectable se doit d’avoir ! Bon, je ne suis pas une fashionista (enfin… je crois) mais comme j’avais regretté de ne pas avoir eu le verni Jade de la même maison, je ne voulais pas revivre la même torture (bon j’exagère mais c’est pour le coté théâtral du post).

Du coup, étant prévenue que le 505 était presque sold-out je me motive quand même à faire un tour dans mon Sephora habituel, celui devant le métro Commerce. Je m’approche du coin Chanel et là je ne le vois pas, je me dis que la malédiction a encore frappé (théâtral …je vous dis). Je me dis que ce n’est pas possible, il est fait pour moi, je saute sur la vendeuse et lui demande « vous avez le 505 ? ». Bon, autant vous dire qu’elle a dû penser que j’étais une folle car seules les fashionistas appellent les produits par des noms de code. Et là miracle, Ode à la joie, elle ouvre le tiroir, il en reste un seul (ben oui, il est fait pour moi…). Je ne vous avais pas déjà dit que mon Sephora du coin (tout petit Sephora d’amour…) n’est pas comme les autres ?

Alors comme vous pouvez le voir plus ou moins bien sur l’image, il tire légèrement vers le marron mais je trouve que sur une peau mate comme la mienne c’est plutôt pas mal, nan ? (je me jette des fleurs…). À la base, je ne suis pas une accro du verni, c’est simple je n’ai pas de patience. Le seul petit reproche que je vais faire à ce verni, c’est qu’il faut que je complète ma garde robe avec une chemise blanche (oui, je n’ai pas ce basic… mon statut de fashionista part à la dérive). Bon, d’ici le printemps c’est quand même faisable.

Résultat, j’en suis assez contente mais il y a aussi un autre verni de la même collection qui me fait de l’œil… Vous voyez  comment les mauvaises habitudes reprennent :) !

Et vous le 505, vous avez réussi à l’avoir ? Où cherchez-vous à l’avoir ? Vous en pensez quoi de ces genres de petit coup de com’ ? Est-ce un syndrome parisiano-parisien ?

Ps: Oui, oui c’est moi sur la photo dont la qualité est plus que douteuse…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *