Bloom sans Orlando

Crée par Natalie Bloom en 1993 alors qu’elle n’avait que 21 ans, Bloom Cometics est devenue rapidement une des marques de cosmétiques favorite en Australie, adulée des célébrités telles que Kylie Minogue, Kate Hudson ou Elle Macpherson (rien que ça ! lol). Cette marque a pour philosophie de développer des produits de grande qualité fondés sur l’aromathérapie et les huiles essentielles sans renier son coté fun. C’est un peu les valeurs de Korres avec un packaging plus fun et d’autres arômes… ( attention, je suis toujours addict de Korres !!!).

Bloom a débuté dans la maison familiale des Bloom (logique!) lorsque Natalie, 21 ans, confectionnait des cartes cadeaux, c’est pourquoi le dessin tient une place importante dans la mise en valeur du packaging. C’est ce type d’histoire qui me fait adhérer à une marque. Le coté American dream version australienne, « on a débuté avec deux bouts de ficelle et on a construit un empire » kind of way.

Voici une vidéo de la  fondatrice qui explique  dans cette vidéo en anglais (sorry…) comment utiliser ses produits :

J’ai découvert Bloom Cosmetics cet hiver en faisant une commande de livres à l’étranger et j’ai eu un coup de cœur pour le livre :

Beauty In Bloom

Ecrit par la créatrice de la marque, elle y décrit son concept de la beauté, donne différents conseils  mais ce qui me plaît le plus ce sont les illustrations de la célébrissime Rebecca Wetzler dont je suis une super fan !!!

En tout cas j’ai déjà une petite idée de ce que je vais m’offrir lors de mon prochain petit tour au Printemps. En tant qu’accro du baume à lèvres celui-ci me tente pas mal…

Bloom - Lip Balm

Et vous Bloom vous connaissiez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *