Du tennis aux cosmétiques…

En buvant mon café ce matin je tombe sur cette information :

« L’ex tennisman  Yannick Noah reviendra bientôt sur le devant de la scène pour présenter un nouvel album. Son grand retour ne sera pas simplement musical. En effet la personnalité préférée des français va se lancer dans les cosmétiques en collaboration avec la marque Bourjois. Yannick Noah a même créé une marque pour l’occasion: « Ecoute ta nature ». Ces cosmétiques sont élaborés à partir de produits 100% naturels et seront disponibles à la vente dès le mois de mars. Un site internet verra le jour pour l’occasion: Naturebynoah.com »  sport.fr

Je vous avoue que je reste un petit peu dubitative à cette nouvelle, un partenariat entre Bourjois et Yannick Noah, ce n’est pas contre nature ? (oui…elle était facile). Je sais que c’est une personnalité qui est très impliquée dans le combat contre le dérèglement climatique mais est ce que cela justifie la création d’une gamme de cosmétiques ?

Bon, avant de juger j’attends de voir ce que cela va donner. Même si en général  le 100% naturel, j’ai un peu du mal, sachant qu’il n’existe toujours pas de définition officielle de ce qu’est un cosmétique naturel…D’ailleurs, si vous voulez en savoir un peu plus sur le sujet je vous invite à lire cet article de l’Observatoire des Cosmétiques.

En attendant, si vous êtes en manque de partenariat people, vous pouvez aller découvrir le nouveau parfum de la « Grande Céline » (comme on dit au Québec) en partenariat avec Coty  pour son parfum « Simply Chic ».

Céline Dion

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *