Illamasqua ou comment mon prénom est une marque de cosméto…

Logo IllamasquaSi vous venez souvent sur mon blog vous savez donc que mon prénom est Ilham (oui, oui, ce n’est pas une blague) si ce n’est pas le cas «  Bonjour, je m’appelle Ilham, et toi tu t’appelles comment ? ». Trève de plaisanteries ! En fait, la raison pour laquelle je parle de mon prénom est toute bête, il ressemble étrangement à celui d’une marque de cosmétiques de plus en plus célèbre Outre –Manche, the famous Illamasqua.

Illamasqua, c’est des couleurs très intenses avec des influences en provenances des 20’s. Développée par des makeup artists et commercialisée en Grande Bretagne en 2008, cette marque connait un véritable boom par son originalité et par son positionnement de  maquillage de  soirée.Un maquillage par conséquent  richement pigmenté qui veut faire ressortir votre « alter ego », oui rien que ça !!! Un peu dans l’esprit Ange ou Démon de Givenchy.

Alors voici la collection de vernis du  printemps-été 2010 qui va faire fureur, certain parle même de phénomène Jade de Chanel (non, en fait, il n’y a que moi…) mais  l’engouement est tel qu’il y a une liste d’attente sur le site de la marque tellement il y a de la demande ! Ces nuances seront disponibles en ligne sur le site de la marque mais également sur Asos.com à partir du mois de Mars, alors faites la queue !!

Et vous quelle est votre couleur préférée ? Pour ma part je n’aime pas trop le jaune, mais les trois autres nuances j’adore.

Ps : Une petite confidence, il se chuchote que Sephora et Illamasqua sont en négociation pour être vendue en France. Ce qui serait super pratique, je vous ai déjà parlé de ma nouvelle phobie des commandes à l’étranger ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

  • J’adore le packaging et les coloris des vernis !!! Le bleu surtout, très beau. Du coup, j’ai des envies de test et encore plus de SOLEIL…
    Ilham, c’est super joli comme prénom mais tu le sais déjà, non ? :)

    • @ Freakybohochic Tu vas me faire prendre la grosse tete lol !!! Moi aussi je veux du soleil…!!!

  • Je viens juste de découvrir cette marque, justement. C’est hyper « show off » quand même !!! – en tous cas les looks qu’ils mettent en valeur sur leur site web. Dans la tendance Lady Gaga plutôt que Natural Glam… (Heureusement qu’on n’est pas obligées de suivre à la lettre leurs tutoriels). Moi je piocherais bien dans leur gamme de vernis… :)

    • @ So : C’est vrai que c’est show off, d’ailleurs c’est aussi ce que revendique Make up Forever, c’est pour mettre l’accent sur le cote artistique… je me vois mal suivre leurs tutos egalement lol, j’ ai hate en tout cas de voir si la marque connaitra le meme succes en France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *