Tokyo Milk, un monde poético-vintage

TokyoMilk

Aujourd’hui pour continuer sur ma lancé des marques en provenance de l’étranger, je vais vous parler de TOKYO MILK. J’ai un énorme coup de cœur pour cette marque et vous allez tout de suite comprendre pourquoi.

Mais avant tout un peu d’Histoire…

La marque Tokyo Milk a été crée par Margot Elena qui a ouvert sa première boutique à l’âge de 22 ans pour sa première marque Archive (marque de cosmétiques haut de gamme) à Denver aux Etats Unis.

Elle est surtout connue pour sa seconde marque Lollia et sa troisième Love&Toast. C’est une femme prolifique, n’est ce pas ?

Love and Toast

Love and Toast, Lollia

1 – Love& Toast

2/3 – Lollia

De part sa formation de designer et de parfumeur, elle fait en sorte de rendre les packagings mémorables et cela se retrouve dans toutes ses marques. Elle ne renie pas pour autant la qualité de ses produits, d’ailleurs vous pouvez parcourir les blogs beauty US, elles en font l’éloge. Il paraîtrait d’ailleurs que les formules qu’elle utilise dans ces derniers sont un héritage familial.

Ce que j’apprécie le plus chez Tokyo Milk c’est ce mélange vintage /poétique de ses packagings, sérieusement, ils ne vous font pas rêver ?

Love and Toast, Lollia

1 – Iced Green Tea – Bon Bon Baume à lèvres.

2 – Sugar Sugar – Petit parfum solide

3 – Waltz – Savon N°14.

Love and Toast, Lollia

4 – Staccato – Mini savons Collection N°13.

5 – Black & White Alice In Wonderland – Miroir de poche plat.(j’adore!!!!)

Je ne sais pas si ces produits sont distribués en France, j’ai posé la question via le formulaire du site pas de réponse. Si quelqu’un sait où on peut se les procurer, n’hésitez  surtout pas à me le dire …

Il reste cependant toujours la possibilité de passez par les sites US.

Pour voir un témoignage de testeuse c’est ici.

Sites :

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *