Christian Lacroix chez Drouot !

Parfum Christian Lacroix TumulteVous habitez  Paris et vous n’avez rien prévu pour ce week-end, je vous propose de faire un petit tour chez Drouot pour une ventes aux enchères spéciale Christian Lacroix si vous faites collection des flacons de parfum (comme moi…).

Voici le programme tiré du site Drouot.com

Dimanche 28 mars 2010 – Salle 9Drouot-Richelieu 9, rue Drouot, 14h30 :

Jean Patou par Christian Lacroix, haute couture, collection printemps-été 1987, passage n° 20, modèle «Retenez-moi». Estimation : 1 300/1 500 euros. mode (sur le thème de la), haute couture, flacons de parfum

Trois chapitres composent ce programme et en premier lieu 46 robes de la collection printemps-été 1987, la dernière de Christian Lacroix pour Jean Patou. Elles sont accompagnées des bijoux et chaussures de ce défilé. Un ensemble de flacons de parfum forment une autre collection. Des accessoires, sacs et chaussures terminent ce programme.

Je précise que l’estimation 1300/1500 euros est pour la collection Haute Couture, donc si vous aimez les flacons de parfum c’est the place to be ce dimanche !

Ps : Le Lundi 19 avril à 14 h, Drouot propose une vente aux enchères spéciale bagagerie Vuitton, tout ce que je peux vous dire c’est que j’y serai !!!

Info sur : Drouot

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *