Eos ou des oeufs pas ordinaires …

Evolution Of SmoothEn général, les œufs ce n’est pas glamour (sauf ceux de Fabergé mais c’est une autre histoire), sauf lorsque c’est pensé par une marque américaine de cosmétiques Bio dénommée EOS . (Voici une autre preuve de l’humour Bio !)

Lundi de pâques  étant souvent synonyme d’overdose chocolatée,  je vous propose donc  de voir l’alternative moins risquée pour la ligne d’EOS.

Eos propose une gamme assez restreinte de produits 100% naturels composée de Baumes à lèvres, crème épilatoire (un non-sens pour moi…) et bientôt des crèmes pour le corps. Le packaging se veut amusant et « remarquable »  tout ça à des prix dérisoires.

Let’s have a look…

Baume à lèvres EOS

Baume à lèvres EOS

Ces baumes sont parfumés au  citron (jaune), miel (vert clair), fruit de l’été (rouge), douce menthe (vert –bleu).

Vous ne trouvez pas ces petits œufs adorables ? Dommage que ce ne soit pas encore arrivé en France, je me voyais bien les répartir dans chaque coin de la maison !

Info pratiques :

Plus d’info sur le site d’EOS.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

  • Pas mal c’est super mignon et mystérieux!! joli packaging!! ‘tu voudrais ‘les repartir dans chaque coin de la maison’ tu changer de parfum toutes les 2 minutes ou quoi? En tout cas des mini oeufs-baumes c’est super et pour 3$ cela vaut vraiment le coup! ;-) dommage dommage pas encore en France! Vivement le Canada! :-)

    • @ Planète Beauté : Tu as raison, je ne l’avais pas vu sous cet angle sans doute pour mettre en avant la féminité, le concept du rond …oula je m’égare !
      Ps: ( oui, je te confirme Six est une exclu Marionnaud) ;) !

  • Je possède le Rouge : Summer Fruits ! Tu peux les commander en France sur le site CometeShop :) Ils sont tellement ludiques que je me vois bien compléter ma collection !

  • Oooooh trop chou! J’EN VEUT UN *bave*
    Sinon, je vien juste de découvrire le site, et sa a donner sa : -mettre en favoris-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *