Concours coffret Paul & Joe

Paul & JoeAujourd’hui, je vous propose un petit jeu concours Paul & Joe où vous pouvez tenter de gagner ce coffret imaginé par Sophie Albou, la créatrice de la marque.

Coffret destiné aux femmes « sensuelles et contemporaines ».

Il renferme une Poudre Parfumée pour le Corps à la fragrance subtile et légère d’eau de fleur d’oranger et de lys blanc ; un Parfum Solide aux notes fleuries de rose, jasmin, lilas et muguet ; et une Crème Parfumée pour le Corps gorgée d’extraits de mauve, edelweiss, huile d’olive et eau de fleur d’oranger et d’un petit sachet en tissu pour les ranger. Idéal pour ce parfumer légèrement en été !

J’ai trouvé ce coffret très mignon, on retrouve le charme des packagings de la marque Paul & Joe. D’ailleurs, je l’ai trouvé tellement beau que j’en ai acheté deux un pour le concours et un pour ma pomme. C’est une édition limitée ( lancée en 2008) que j’ai trouvé au Printemps de la beauté Haussmann Paris.

Valeur du coffret : 42€

Pour participer :

Il suffit de laisser un commentaire en me disant quel article vous avez le plus apprécié  depuis le début de ce blog et ce qui vous plaît dans ce coffret. Un tirage au sort déterminera le ou la gagnant(e), vous pouvez participez jusqu’ à dimanche 06/06/10 minuit. Résultat le 07/06/10.

Bonne chance à tous !

Concours terminé depuis juin 2010

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 Commentaires

  • Salut! Alors moi l article que j ai préféré est celui sur la bb crème, forcément! Ce qui m attire dans le coffret, c est la poudre parfumée pour le corps. Je trouve ça très sensuel!
    Bises!

  • Coucou!
    L’article que j’ai préféré c’est le « Retour aux sources…Part II et fin ».
    Sinon ce qui me plait particulierement dans le coffret, je dirais la poudre pour le corps a la fleur d’oranger, parfait pour l’été!!
    merci pour ce concours ;)
    et bon week-end!

  • Hello Ilham !

    J’aime ta façon d’écrire, simple et subtile. J’ai beaucoup appréciée ton dernier article intitulé « Tendance Belles du Désert ». Tu tu mets toujours au courant des dernières tendances, amis à la différence des magazines, tu exploites des produits qui peuvent être portés par tous types de femmes, pas seulement à des lectrices ultra-branchées et sophistiquées. D’autre part, j’adore la couleur sable qui colle parfaitementa ux tons de cet été.
    Quant au coffret Paul&Joe, j’apprécie non seulement el packaging et les couleurs choisies pour ce coffret, mais surtout le parfum très fleuri, car j’adore toutes les fragrances à base de fleurs balnches, synonyme d’élégance et finesse.
    J’espère être parvenue à te séduire avec ces quelques mots.

    Et bravo pour ce concours, c’était une très bonne idée !!
    Bisou
    Mumu

  • Bonjour Ilham,

    Sans hésitez j’ai adoooré tes articles sur ton séjour au Maroc, tu m’as fait voyager merci!
    A côté de cela je ne cache pas que j’ai bien aimé celui sur la BB crème ainsi que ton test qui m’a tout simplement convaincue de courir m’en procurer une!
    Mais de manière générale j’aime tout tes articles, ta facon d’écrire, tes connaissances dans le domaine, leur originalité. Enfaite je profite de ce jeu concours pour te faire part du plaisir que j’ai à lire ton blog.

    Ha oui j’en oubliais, j’aime bien la poudre parfumée pour le corps, ca doit être sympa pour l’été.

    Merci Ilham pour tout ces articles et pour ce jeu concours of course!

  • Ouais un concours !
    Je tente ma chance !
    Alors un des articles que j’ai préféré dans ton blog c’est la présentation de la marque Tokyo Milk (à égalité avec Eos).
    De mon point de vue, tu nous concocte toujours des articles vraiment originaux qui nous présentent des produits ou des marques que nous ne connaissons pas mais qui donnent terriblement envie. Je trouve que tu as beaucoup de gout pour dénicher ces produits « rares » et originaux.
    Enfin saches que c’est sur ton blog que j’ai appris que Erborian sort sa crème pour peaux mates (enfin ! On attendaient tellement).
    Le produit du coffret Paul and Joe qui me tente le plus est sans doute la poudre parfumée pour le corps, miam, le parfum m’attire énormément. Je suis fan du packaging qui à été mis en place pour ce coffret.
    Merci pour ce concours et à bientôt ! :)

  • salut ma belle!!!
    moi j’aime tous tes articles!!!!et j’adore flanner sur ton blog pour voir tes nouvelles découvertes… qui sont toujours très attrayantes!!! j’ai d’ailleurs super hâte que tu viennes au Canada et que je devienne ta cobaye!!! :-)
    sinon mon prèf c’est retour aux sources part II parce que je t’ai retrouvé dans cet article et en plus j’ai appris pleins de choses!!!!
    j’ai hâte de te voir!!!!
    ioa
    ps:super aussi cette idée de petit concours!!on aime!!
    surtout quand les produits ont un super design et sentent la fleur d’oranger!!!!!

  • Chouette concours! moi c’est le post sur le 505 que j’ai préféré, parce que tu l’as eu du premier coup! lol. bises

  • Mon post préféré est Tokyomilk, le coffret est vraiment beau et c’est bientôt mon anniversaire. Merci pour ce concours.

  • Bonjour, j’ai adoré ton post où tu parles de ton anniversaire qui est très drôle. Paul & Joe est une de mes marques préférées, les packagings sont toujours très élégants.

  • Bonjour!!! je lis régulièrement ton blog, mais c’est vrai que je n’ai jamais mis de commentaire…ouh la vilaine…quoi qu’il en soit, je me suis dit qu’avec ce très beau concours que tu proposes c’était l’occasion de réparer cette grosse erreur!!! Alors, d’abord, je dois te dire que l’article que je préfère dans ton blog, c’est pas facil parce qu’ils sont tous très interessant en général, mais il faut faire un choix, bref, pour moi le plus rigolo c’est celui du 11 mars dernier où tu nous parles des relooking sur le site Taaz. Incroyable ce truc!!! Bref bref bref… pour répondre à ta question, ce que j’aime dans le coffret que tu mets en jeu, c’est justement…le coffret :) Je le trouve très beau, très féminin, très glamour. Et je dois dire que je le vois bien troner dans ma salle de bain!!! Bon, merci encore à toi et à bientot!

  • Je tente ma chance aussi, le post que je préfère c’est celui de Kings & Queens, j’ai acheté ces produits grâce à toi, ils sont géniaux. Le coffret est manifique et en plus c’est une édition limitée.

  • Oh bah mince je reçois plus les infos de tes nouveaux billets…mon netvibes doit déconner. Du coup, j’ai un de ces retards ici…Enfin je viens de parcourir :)
    Je tente ma chance of course car Paul&Joe j’aimmmmmmmmmmeeeeeeeeee !
    Je viens à l’instant de lire le billet « Retour aux sources » et je l’ai complétement adoré…donc je vote pour celui ci ;)
    Tu m’as donné envie de voyage !!!

  • J’ai aimé le sujet sur la BB crème que je ne vais pas tarder à acheter et je veux le coffret car je suis sensuelle et contemporaine.

  • Mon article préféré est Erborian car je ne connaissais pas et pourquoi le coffret car il est beau tout simplement.

  • C’est difficile de choisir mais l’article que je préfère c’est celui avec Vogue Black et Curvy et j’aime trop la couleur et les différents parfums du coffret. Merci pour ce concours Ilham

  • coucou !
    je lis ton blog depuis quelques semaines uniquement (et c’est mon premier commentaire), et l’article qui m’a interpellée est le retour aux sources !car le maroc est un pays que j’aime beaucoup mais que malheureusement je n’ai pas encore visité !
    je suis intriguée par le parfum solide, je n’en ai jamais testé et j’avoue qu’il me donne très envie!
    merci pour ce concours !

  • Je suis une accro des packagings Paul & Joe alors il me le faut, l’article que j’ai adoré celui sur le livre Talons Aiguilles.

  • Bonsoir !

    Ce qui me plait le plus dans ce coffret est la poudre parfumée pour le corps, et l’article que j’ai le plus aimé est l’article sur la BBCream, ce qui m’as d’ailleurs donner envie d’en tester et je ne le regrette pas ! :)

    Bisous~

Les commentaires sont fermés.