2011 l’Odyssée de NARS

Nars - Silver Odyssey

Allez hop, une petite brève postée en coup de vent. Il faut que j’en parle maintenant, car dans quelques jours, il sera trop tard. C’est qu’il va falloir être au taquet sur ce coup là les filles. Ce jeudi 8 septembre se déroulera la Fashion Night Out. La FNO, pour les intimes, c’est LE rendez-vous incontournable de la rentrée. Les créateurs de prêt-à-porter ouvriront leurs boutiques toute la nuit (ou presque), à Paris et un peu partout dans le monde, lors de cette soirée initiée par Anna Wintour, la grande prêtresse de la mode.

Pour l’occasion NARS lance « Silver Odyssey » un duo de produits comprenant un vernis à ongles et un Larger Than Life Long-Wear Eyeliner aux teintes argentées métalliques. Pour ces deux créations, François Nars est allé chercher l’inspiration du côté du photographe français Guy Bourdin.

Guy Bourdin

Encore plus ephémère qu’une collection, cette odyssée argentée ne sera disponible que sur une période très limitée: du 7 au 14 septembre sur www.narscosmetics.eu ou au Printemps Haussmann uniquement le 8 septembre. Inutile de dire qu’il va falloir se ruer dans les starting-blocks.

Bien que par vraiment mon style, je me vois bien porter ce vernis dans des soirées festives (surtout en fin d’année). Le liner en revanche me fait beaucoup plus envie.

NARS - Silver Odyssey

 

Les chanceuses qui sont à Paris, comptez-vous participer à la FNO ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  • C’est injuste tous ces trucs cools qui se passent pendant que je suis à l’autre bout du monde. Nars vient à Beijing!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *