Les favoris d’octobre

Les favoris de Delphine

Comme Mélanie, j’ai été malade pendant tous le mois d’octobre, du coup j’ai utilisé peu de maquillage et beaucoup de baumes en tout genre.

Les favoris de Mélanie

Pas de maquillage pour moi ce mois-ci ayant dû rester alitée ces dernières semaines.

Favoris d'octobre

  • Lotion Apaisante Physiologique de La Roche Posay : cette lotion ne me quitte plus depuis plusieurs mois déjà. Je l’utilise en dernière étape de ma routine démaquillage/nettoyage, après le savon pour enlever toute trace de calcaire sur ma peau. Elle est fraîche et agréable sur la peau et évite tout effet de tiraillement. Son prix ? entre 9,50€ et 13€ pour 200ml en fonction de l’endroit où vous l’achetez. Cependant elle revient un peu cher à la longue car en l’utilisant matin et soir, je tiens en moyenne un mois avec un flacon.
  • Sérum Hydratant Hydrabio de Bioderma : J’applique ce sérum après la lotion et avant ma crème hydratante histoire d’hydrater encore plus ma peau qui en a bien besoin en ce moment. Une fois qu’on se fait à  sa texture gel, le produit est très agréable à  l’application. Ma peau l’absorbe rapidement et il ne laisse pas de film gras.
  • Ultra Facial Cream de Kiehl’s : J’en parlais déjà  ici, j’utilise cette crème hydratante matin et soir et j’aime toujours autant sa texture légère qui hydrate sans faire briller.
  • Face & Body de MAKE UP FOR EVER : ok j’ai menti. Il y a UN produit de maquillage dans mes favoris que j’utilise pour rester présentable, unifier mon teint et éviter de ressembler à  un zombie. Ceci n’est pas un fond de teint à  proprement parler. Le Face & Body a une texture gel hyper légère, donc couvrance très légère mais suffisante quand on ne veut pas passer par l’étape fond de teint.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *