Fards à Paupières Trio Delphes de Nars

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Nars c’est un peu mon obsession du moment. Après les crayons liners, je me suis penchée sur le cas des fards à paupières de la marque que je ne connaissais pas encore. Il y a une palette de 3 fards qui me faisait particulièrement de l’œil et une remise de 20% chez Sephora m’aura convaincu d’en faire l’acquisition. Alors que la collection de Noël vient de sortir, c’est avec un peu de retard que je vous parle de la palette Delphes de la collection Automne.

La palette Delphes, disponible en édition limitée, est composée de 3 fards : un rose champagne pailleté, un gris mat et un vert kaki irisé.

Palette Delphes Nars

 

 

Ce qui m’a plu avant tout dans cette palette c’est le choix des couleurs que je ne n’aurais jamais pensé associer ensemble. Les fards étant plutôt transparents, ils sont parfaits pour un maquillage de jour discret. J’ai en revanche été un déçue par le gris qui n’est pas aussi pigmenté que je ne le pensais. Il faut donc le travailler un peu plus que les autres. Pour moi, la star de cette palette est sans conteste le vert qui est le plus pigmenté des trois fards. Le rose quant à lui apportera une touche lumière à tous vos looks, attention cependant aux paillettes.

 

Un maquillage rapide…

 

  • Le fard vert sur l’ensemble de la paupière mobile
  • Le fard gris dans le creux qu’on dégrade avec le vert
  • Le fard rose en highlight sur l’arcade sourcillière
  • Eyeliner Larger Than Life Rue de Rivoli àla racine des cils pour donner de l’intensité au regard
  • Un peu de fard vert àla racine des cils inférieurs et du mascara pour terminer

La palette est encore disponible sur Sephora et le site de Nars au prix de 42€.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  • essaie d’appliquer la base smudge proof de nars avant de mettre les fards de cette palette, tu devrais changer d’avis sur le gris ;)

    cela dit pour moi c’est le trio le plus beau sorti par nars !

    • Effectivement, à la première application je n’avais pas utilisé de base et ça va beaucoup mieux depuis que j’en utilise une :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *