Vernis Smokin Hot d’Essie

Essie - Smokin Hot

Malgré les nombreuses tentations, je n’avais pas encore cédé à la vernis mania depuis l’arrivée d’Essie chez Monoprix. Unbelievable. Bien évidemment une réduction de 15% sur le rayon maquillage et quelques bons d’achat auront eu raison de moi. Je suis donc rentrée hier après midi avec un petit butin mais un butin raisonnable. Je n’ai craqué « que » pour deux vernis de la marque, dont l’un est un top coat : Smokin Hot et Matte About You.

Je partais à la base à la recherche d’un vernis rouge non métallique et sans paillettes mais je n’ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. J’ai donc jeté mon dévolu sur Smokin Hot, une sorte de taupe, gris prune foncé… une couleur indescriptible donc. C’est d’ailleurs ce qui m’a attiré vers ce vernis.

Essie - Smokin Hot

Ce vernis est beaucoup plus foncé une fois sur les ongles que dans sa bouteille surtout après 2 couches. Une couche ne suffit pas de toute façon. Quant au pinceau, il n’y a pas à  dire, il est bien meilleur que son équivalent américain surtout quand on a les doigts larges comme moi.

On ne le voit pas très bien sur les photos mais la présence de gris donne vraiment une couleur unique.

Essie - Smokin Hot

Essie - Smokin Hot

Et vous, quelles sont les couleurs Essie qui vous ont fait craquer ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *