Palette Naked 2 d’Urban Decay

Urban Decay Naked 2

Vous aussi vous faites une overdose de la Naked 2 ? Dommage car c’est maintenant à mon tour d’y aller de mes photos et autres swatches.

Pour la petite histoire, plutôt que de risquer un déplacement pour rien au Sepho du coin, je l’ai commandé directement sur sephora.fr entre deux ruptures de stock. Et quelques jours plus tard, elle était mienne ! Alors je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester, mais je l’ai photographié sous toutes les coutures. Un grand cru cette palette. Ma seule déception est ce gloss, non pas qu’il ne soit pas à mon goût mais du gloss, je n’en porte que très rarement. J’aurais pour le coup préféré une base. Je suis quand même bien contente d’avoir un pinceau plutôt que le double crayon 24/7 de la Naked, première du nom. Mais trêve de bavardage, laissons place aux (nombreuses) photos de cette petite merveille…

Urban Decay - Naked 2

Naked 2

Naked 2

Naked 2

Foxy

Naked 2 - Foxy

Half Baked

Naked 2 - Half Baked

Bootycall

Naked 2 - Bottycall

Chopper

Naked 2 - Chopper

Tease

Naked 2 - Tease

Snakebite

Naked 2 - Snakebite

Suspect

Naked 2 - Suspect

Pistol

Naked 2 - Pistol

Verve

Naked 2 - Verve

YDK

Naked 2 - YDK

Busted

Naked 2 - Busted

Blackout

Naked 2 - Blackout

Les swatches

Je m’excuse de la qualité des photos. Mon éclairage m’a lâché au mauvais moment et j’ai dû faire avec les moyens du bord. Et pas de swatch pour Foxy car on ne voit absolument rien sur ma peau plus blanche que blanche.

Encore une fois je suis bluffée par la pigmentation des fards UD.

Half Baked - Bootycall

Chopper - Tease

Snakebite - Suspect

Pistol - Verve

YDK - Busted

Blackout

Le Pinceau 2 en 1

Le Gloss

 

Cette palette vous fait-elle envie ? Vous avez déjà craqué ou vous allez au contraire passer votre chemin ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 Commentaires

  • Même si la palette on la déjà  vu presque partout et que je la possède, je trouve ton article pour la présenter parfait, un des meilleurs selon moi si ce n’est le meilleur. Vraiment complet, et très agréable à lire et à regarder ^^

  • je resiste car le fard que j’aime c’est surtout Pistol ! et pour certains ils sont dans des palettes UD que j’ai déjà…
    mais ton article est TOPissime :))

    • J’ai au moins l’avantage de n’avoir qu’une seule autre palette UD (la Naked), du coup je ne me retrouve qu’avec Half Baked en double. C’est clair qu’investir dans une palette pour un seul fard ça ne vaut pas le coup.

  • Je trouve ton article sur la Naked 2 hyper complet pour ne pas dire le plus complet. Les photos, swatchs tout est nickel. Bravo parce que je suppose que ça t’as pris du temps :)

  • torturée par l’envie d’avoir, elle est donc mienne ! j’ai timidement osé un combo verve-pistol et depuis je la garde bien au chaud. est ce que je crains la déception? ou suis je en train juste de faire des provisions au cas où il aurait la guerre?
    sincèrement je suis déjà en manque d’inspiration…trop de neutre aurait il tué le neutre?

    • C’est vrai qu’en regardant mes deux NAKED ce matin, je ne savais plus où donner de la tête. Il faut juste trouver les bonnes combinaison je pense.

  • Les filles! Si la palette vous intéresse, je vous conseille de foncer en magasin au plus vite. Je l’ai acheté ce midi au Séphora de Paris 15eme, c’était l’avant dernière palette avant la rupture de stock (alors qu’officiellement la date de mise en vente est le 13 février…)

  • Magnfique les swatchs !!! On voit vraiment bien les couleurs du coup j’avoue que ça me tente :)

    Sinon je viens de faire un Tag sur mon blog n’hésitez pas à le faire les filles je le trouve super sympa bisous

  • Ces photos et cet article sont géniaux ! le plus complet et le mieux réalisé que j’ai pu voir jusqu’à  maintenant. J’ai craqué mais pour un cadeau, j’attendrais avant de me l’offrir j’essaye d’être un peu raisonnable ces derniers temps (ou plutôt j’ai plein d’autres envies…oui…c’est plus réaliste que raisonnable). Merci Mélanie !

  • Whaw , tes photos sont supers et cette aticle aussi vraiment ce blog est genial! Jai bien envie de macheter cette palette mais elle est cher !

  • Coucou ! Je voudrais savoir si il y avait une grande différence au niveau de la couleur entre la première et la deuxième palette et laquelle vaut vraiment le coup ? J’hésite beaucoup sachant que je n’ai jamais testé cette marque. Merci de me répondre, gros bisous !! ;)

    • Il n’y a qu’une seule teinte en commun entre les deux palettes (Half Baked que je n’aime pas beaucoup). Sinon les couleurs sont similaires dans le sens où c’est du neutre mais à choisir, je préfère la 2. J’utilise beaucoup plus les couleurs de cette palette. Et je ne sais pas si je me fais des idées mais j’ai l’impression que les fards font moins de chutes. En tout cas ce qui est certain c’est qu’il y a moins de paillettes, le maquillage est donc plus discret.

  • Cette palette Naked me fait bien envie, il faut le reconnaitre… malheureusement elle n’entre pas dans mes frais… et même si je pouvais me la payer, je ne l’achèterai pas car le prix reste bien trop conséquent pour quelqu’un comme moi qui aime le maquillage mais qui n’est pas pour autant passionnée. Cependant j’imagine que ça doit être une bijou pour les filles amoureuses de maquillage :) Bref, j’adore cet article et votre blog, c’est génial ce que vous faites !! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *