Top 3 des produits de chez Nuxe

Quand j’étais au lycée, pour moi Nuxe c’était une marque de vieilles. En même temps je n’y connaissais rien au lycée. Et puis j’ai découvert Beaute-test.com, quasiment tous les produits de toutes les marques (disponibles en France) y sont référencés. Les avis des autres consommatrices vous permettent de choisir le produit qui vous conviendra le mieux. C’est comme ça que je suis tombée sur le baume à lèvres « Rêve de miel » et depuis ça a été le coup de foudre!

L’Huile Prodigieuse

J’en avais parlé ici.

  • Le positif: C’est un produit multifonctions mais j’aime l’utiliser à partir du printemps après la douche pour hydrater mon corps. Je suis folle de l’odeur qui me rappelle mon séjour à Hong Kong cet été. Contrairement à ce que l’on pourrait penser quand on lit le mot « huile », ça ne va pas graisser votre peau. La peau est adoucit et elle ne colle pas.
  • Le négatif: Je pense que ce n’est pas un produit qui va soigner une peau abîmée ou très sèche, c’est plutôt un produit d’entretien pour le quotidien. Une huile dans un flacon en verre n’est pas forcément un choix judicieux, même si je reconnais que le packaging est classe. L’odeur est forte et peut ne pas être appréciée par tout le monde.

La crème mains et ongles Rêve de Miel

Mon coup de cœur du moment. Vous allez la retrouver dans mes favoris du mois de février.

  • Le positif: L’odeur! Encore et toujours, je ne m’en lasse pas, en plus elle reste très longtemps sur la peau. L’application est très agréable et pas du tout grasse. Elle est très bien pour le quotidien.
  • Le négatif: Tout comme l’Huile Prodigieuse, les mains abîmées qui ont besoin d’un soin intense n’y retrouveront pas leur compte, elle ne répare pas du tout. Le tube est encombrant dans le sac à main.

Le baume pour les lèvres Rêve de Miel

Je l’avais vu en premier chez ma meilleure amie. Après avoir scruté le site beaute-test pendant des heures, je l’ai enfin acheté. Et depuis il ne m’a plus quitté. Je le garde près de mon lit, et tous les soirs je me tartine les lèvres avec.

  • Le positif: Bon, je ne vais pas revenir sur l’odeur des produits Nuxe, vous l’aurez compris elle est très agréable et addictive. C’est un produit cher au premier abord mais qui dure incroyablement longtemps. J’ai gardé mon premier pot pendant 3 ans (oui!) ! Depuis 2 mois, je gratte mon nouveau pot tous les soirs et j’ai à peine creusé la surface. Il nourrit les lèvres à la perfection avec très peu de produit, et il ne donne pas de sensation de gras (du coup certaines filles pensent qu’ils assèchent). Petit plus, quand je suis enrhumée, j’adore me tartiner le nez avec. Le lendemain matin, toutes mes rougeurs ont disparu.
  • Le négatif: heu, aucun?

Et vous, qu’est ce que vous pensez de Nuxe? Avez vous des chouchous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 Commentaires

  • Delphine nous rédige plein d’articles, pour notre plus grand bonheur ! Aha :) ♥
    Moi cette gamme me fait peur car je n’aime ni l’odeur du miel ni l’odeur de l’orange.. Une amie m’a dit que le baume à lèvres sentait l’orange.. :s

    Bisous

    • J’ai une semaine de vacances alors je suis au taquet. On ne m’arrête plus xD
      Je viens de lire le commentaire de Charline et au niveau de l’odeur c’est exactement ça!

  • De nuxe j’ai testé un contour de yeux qui ne pas convaincu et le fameux baume à lèvres. Alors, pour ma part je n’aime pas trop l’odeur qui me fait penser au cake au fruits confits ( même si j’aime le cake, je trouve ça assez écoeurant en cosmétique). Après, il hydrate bien oui, et je pense qu’effectivement il y en a pour un moment ( mais pas pour 3 ans pour moi car j’en met quand même pas mal le soir). Bise.

    • Je ne l’avais jamais entendu celle là, le coup du cake aux fruits confits ça m’a tué :)
      J’ai attrapé mon pot immédiatement pour vérifier et t’as raison, c’est exactement ça! Je suis encore choquée par cette découverte.

    • hahaha :) dès qu’il s’agit de bouffe de toute façon, mon nez se surpassse :) -et j’ai eu confirmation aussi par le nez de mon copain qui déteste cette odeur :). – Bisous Delphine.

    • Autant les deux autres ils ne sont pas indispensables, autant le baume à lèvres, je n’ai jamais trouvé mieux pour la maison :) J’adore ton blog au passage!

  • OOoh je ne suis pas d’accord avec toi… Je suis SUPER d’accord! LOL
    Ce sont mes favoris, vraiment des indétrônables!
    J’aime j’aime j’aime, ton article est parfait, rien à ajouter^^
    Bisous
    (PS: je vous suis souvent dans le silence, j’ai enfin trouvé le courage pour commenter, mais pas de supers mots apparement^^ )

    • Merci beaucoup!
      Nous on prend tous les commentaires, tout le monde est le bienvenu parce que c’est vachement encourageant d’avoir des avis sur ce qu’on écrit.

  • Moi j’ai le baume à lèvres que j’adore et j’ai acheté récemment le kit de voyage pour tester l’huile, la creme de jour, la crème mais, l’eau démaquillante et le gel nettoyant.

  • le baume à lèvres ne fait pas partie de mon top 3 de chez Nuxe, ni des meilleurs baumes, je ne l’ai pas trouvé sensas’ du tout ! en revanche je valide l’HP qui est un must et le gel aroma-perfection que j’adore !

  • J’aime beaucoup les produits Nuxe, ils sont d’un très bon rapport qualité-prix. Si je devais choisir moi aussi mes 3 chouchous ce serait exactement les mêmes !!
    Je pense que se sont vraiment des incontournables de la marque !!

  • Je n’ai jamais testé cette marque, mais j’en entends que du bien. Surtout concernant le baume à lèvres et la crème pour les mains qui me font de l’oeil ;) !

    • C’est des produits vraiment cools, j’ai un ami qui m’emprunte régulièrement la crème pour les mains. Même les garçons approuvent… :)

  • J’ai testé le baume à lèvres, dont je ne peux plus me passer maintenant ♥
    J’ai aussi eu l’occasion de tester en échantillon la crème Ultra réconfortante, whaaa elle est juste trop bien, elle senti supeeer bon et hydrate supeeer bien sans laisser la peau grasse ♡ Par contre petit flop au niveau du tonique au 3 roses qui colle bcp la peau et le masque Hydratant qui ne sert à rien mais qui coute 20€ wtf ! Oo

  • Je voulais savoir si tu avais testé la version or de l’huile prodigieuse? J’adooore l’huile prodigieuse depuis des années et la version or me tente bcp pour l’été!
    D’un autre côté j’ai vu que kiko avait sorti une « shimmering body oil » donc je ne sais pas si les 2 produits ont les mêmes « vertues »…
    J’aimerais connaître ton avis si tu as déjà testé ce genre de produits! :)

    • Salut Marion,
      Malheureusement je n’ai pas encore testé la version or ni aucune huile à paillettes :(
      Mais j’ai très envie d’essayer!

  • J’ai le baume de Rêve de Miel de Nuxe que j’adore et j’ai finis il y a pas longtemps l’huile prodigieuse de Nuxe, c’est une très bonne marque que j’apprécie =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *