Les favoris de février

Les favoris de Delphine

Les favoris de Mélanie

  • Le Gel Liner Longue-tenue de Bobbi Brown teinte Granite Ink : j’ai acheté ce liner il y a plusieurs mois déjà. Comme c’est souvent le cas pour un nouveau produit, je l’ai rangé après achat dans un placard et je l’ai totalement oublié. Je me disais à l’époque que j’allais apprendre à maitriser la pose du liner avant de l’entamer. Quelques mois et des heures, que dis-je, des semaines d’entraînement plus tard et le liner n’a plus de secret pour moi. Il était donc temps de sortir cette petite merveille de sa boîte. Je ne sais pas pourquoi mais dans mon souvenir il s’agissait d’un noir. Il n’en est rien. Il s’agit en fait d’un gris très foncé. Mais cela n’enlève en rien de la qualité du produit. Avant, le liner gel c’était vraiment la croix et la bannière à appliquer mais au final j’y ai pris goût et ce liner trône désormais sur mon podium des indispensables. La pigmentation est excellente et sa texture permet de le travailler très facilement pour un trait de liner parfait. L’essayer c’est l’adopter.
  • La NAKED2 d’Urban Decay : Est-il nécessaire d’en reparler ? Comme vous aviez pu le voir dans cet article, j’ai complètement craqué (comme 99% de la blogosphère beauté) pour la Naked version 2. Moins de paillettes, plus de couleurs froides qui me vont si bien. Que demander de plus
  • Rouge à Lèvres Caresse Mauve Chérie de L’Oréal : la bonne surprise de la Little Box de février spécial St Valentin, ce rouge à lèvres n’a pas quitté mon sac à mains depuis que je l’ai reçu. Alors soit, à l’origine j’avais reçu un rose fuchsia qui ne me convenait absolument pas mais c’est l’avantage de se faire livrer au bureau où toutes les collègues ont aussi un abonnement : le malheur des unes, fera forcément le bonheur des autres. J’ai donc troqué le rose trop flashy contre ce mauve qui n’a de mauve que le nom en réalité. Ce rouge à lèvres correspond tout à fait à ce que je recherche : il est hydratant, ne dessèche pas les lèvres et habille subtilement les lèvres.
  • Masque Apaisant Hydratant de Avène : mon autre belle découverte de février. Ce masque a sauvé ma peau durant la période de froid.
  • Baume Lèvres Réparateur Clarins à la cire essentielle de rose : je suis accro au baume à lèvres. Été comme hiver, je m’en tartine les lèvres à tout va car je déteste cette sensation désagréable de desséchement. Les baumes c’est un peu comme les crèmes pour les mains, je les collectionne et je ne peux jamais en avoir assez ! Et, encore une fois, pour supporter cette période hivernale particulièrement difficile, j’ai opté pour le baume Clarins. J’adore son odeur, j’adore sa texture gel liquide… bref c’est un de mes baumes préférés.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Commentaires

  • salut
    tu les achetés ou tes brumes victoria secrets parce que j’en veux trop lol
    et sur leur site il ne les livrent pas les produits beauté !
    bisous rep sur mn blog stp

  • Super votre sélection les filles :D
    Delphine, le gloss rose clair Laura Mercier, c’est quelle référence STP?
    Merci beaucoup !

  • Je ne sais pas si ça a prit en compte pour précédent commentaire donc pour m’en assurer, je le reposte:
    Je disais que votre sélection était d’enfer!!!
    Et je voulais savoir Delphine, quelle était la référence du gloss Laura Mercier rose clair ?
    Merci d’avance <3

  • J’adore vos favoris, ça donne pleins d’idées de craquages hihi !

    Le rouge Caresse est très joli !

    Je ne sais pas si vous avez eu mon mail, c’était pour vous confirmer que j’ai bien reçu mon lot Nars, j’en suis R-A-V-I-E, merci encore !

    Bises

  • Coucou Delphine, je reviens pour te demander : quel vernis portes-tu dans la vidéo ? ce rose est sublime !!!
    Quant à la cream color base, je l’ai écris sur YT, je l’ai également c’est vraiment top, un highlighter discret et naturel mais qui fais son effet. Je pense aussi l’utiliser sur une base classique en base pour fard à paupière clair :D
    Et la crème Nuxe rêve de miel, moi j’ai la Bio by nuxe !

  • Quant à toi Mélanie, le masque apaisant hydratant de chez Avène j’en entends que du bien, quand j’aurais terminé le mien au karité (dans un moment car je viens de le commencer) je prendrais sûrement celui-là donc merci pour ton avis le concernant , ça me conforte dans mon idée :D

  • Coucou Delphine, c’est encore moi. Juste pour te dire que j’adore cette vidéo, je ne cesse de la regarder ! :-)
    J’en profite pour te dire que j’adore toutes tes vidéos, que ce soit les vlogs, les hauls, les revues, les favoriiiiis, les tutos également :-)))
    Je suis toujours très tentée, tu es l’une des youtubeuses qui a le don pour réussir à donner envie d’acheter un produit. ^^ En plus j’adore tes explications !!! :D
    Voilà :-)
    Bonne soirée , a bientôt.

  • J’avais raté ce billet !!!
    Je plussoie pour le rouge à levre l’oreal de my litttle box il ne me quitte plus ! J’ai la même couleur que toi sauf que j’avais reçu cette couleur directement dans ma boite, pas de troc ;)
    Pour la Naked 2 j’attends un bon de 20% pour craquer …
    ;)

    • Sage décision, je me suis aussi promis un petit cadeau au prochain bon :)

  • Coucou à vous ! Ceci est un message pour Delphine, qui est ô combien fan de la brume Victoria’s Secret !
    En me balladant sur Internet je suis tombée sur un site qui la vend en Sheer Love :
    http://topethny.fr/product.php?id_product=304
    Elle est à 18,90 euros, et je ne sais pas ce que vaut le site…

    Voilà ! :) Bonne continuation les filles !

  • Hello ! Juste une petite question, où as-tu acheté ta brume Victoria’s Secret, Delphine ? Elle me tente énormément !
    Sinon, ce sont de très bons favoris. Bisous ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *