Le retour du printemps avec la palette Dior Garden Pastels

Pour fêter le retour du printemps, oui, il fait 12° pour moi c’est la fin de l’hiver (je suis une optimiste). J’ai déjà envie de couleurs, de pastels et de rose. J’étais comme une folle quand j’ai eu la palette Garden Pastels. Composée de rose, de turquoise et de champagne nacré, en gros toutes mes couleurs favorites sont réunies dans une même palette.

La palette

C’est une édition limitée qui coûte la coquette somme de 51,90€ chez Sephora. Ce n’est clairement pas une palette que je me serais offerte à moi-même, mais plutôt en cadeau pour ma maman pour la fête des mères ou pour l’anniversaire de ma meilleure amie. C’est un bel objet, les couleurs sont jolies, lumineuses et étrangement facilement portables.

La surface des fards a un joli motif en forme de fleur que je trouve très chic. Le problème c’est qu’il risque de ne pas rester longtemps si je continue à utiliser la palette.

La texture des fards est douce mais non poudreuse, les fards se posent très bien sur la paupière sans faire de chute. En terme de pigmentation, les fards sont transparents et irisés. Quand je dis transparent ça ne veut pas dire invisible, vous verrez dans le tutoriel qu’ils se voient très bien.

  • En haut à gauche : un vert avec des nuances de jaune qui me fait penser à Lucky Green de Mac.
  • En haut à droite : un blanc très irisé, joli en touche lumière.
  • En bas à gauche : un champagne très irisé qui est un super dupe du Nylon de Mac. Je suis super contente parce que c’est un fard que je voulais m’acheter depuis un moment. Il est très bien dans le coin interne pour illuminer le regard.
  • En bas à droite : ma couleur favorite, qui est un bleu turquoise magnifique.
  • Au milieu : un joli rose pastel que l’on peut utiliser en blush.

La vidéo

Le résultat

 

ps : N’oubliez pas de suivre notre chaîne Youtube The New Corner Paris pour d’autres tutoriaux à venir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  • De visu c’est vrai que tu te demandés bien comment tu vas exploiter ces couleurs mais en y réfléchissant bien tu peux trouver de bonnes associations ! Blanc, crème, et rose ! Et j’imagine que les deux couleurs les plus foncées doivent être très belles sous une base noire ;-)

    Joli makeup !

    • Alors en fait tout seul le blanc et le crème ça fait quand même beaucoup parce qu’ils sont hyper irisés! Mais j’essayerai avec un petit marron dans le creux pour calmer tout ça :)

    • Elle est terrible, l’espèce de vert gazon au début je me suis dis « ouh la » mais comme ils sont légers et irisés c’est super joli ensemble :) Je n’ai pas forcé sur la couleur pour que ça plaise à plus de gens mais il y a moyen de faire des trucs sympas avec :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *