Tendance néon

L’année dernière (ou il y a deux ans? ma mémoire me fait défaut) c’était le color block, cette année c’est le néon. Moi je vous avoue que j’aime bien cette tendance avec modération. Un petit vernis néon ou un accessoire néon sur une tenue sobre, je trouve ça so chic.

(« Impassioned » de Mac / « Pinky » de Pop Beauty / « Lime Up » d’Essence / élastiques H&M)

Ça donne quoi un make-up néon?

Arg! La photo est terne, mais en vrai je peux vous dire que le rouge à lèvres est tellement flashy que l’on ne voit plus que ça. Je porte le fameux « Impassioned » de Mac. La photo est juste au dessus. Sur les yeux, on reste léger avec un maquillage nude de chez nude, j’ai souligné le regard avec un fard brun en liner pour ne pas avoir l’air trop fatigué, plus une bonne couche de mascara et hop le tour est joué!

Ça vous parle cette tendance?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  • Coucou,
    J’ai également le impassioned de MAC et c’est vrai qu’en réalité il est bien plus néon :-) Perso j’aime bien cette tendance mais je ne l’adopte que sur les lèvres, et, comme toi, quand c’est le cas je préfère arborer un look nude sur les yeux : un paint pot pour unifier la paupière (groundwork), un peu de mascara et hop c’est parti !
    Bisous !

  • J’adore, je trouve ça très classe comme make-up!
    Et tu es toujours si jolie… :)
    Côté ràl Neon perso je pense que je vais craquer pour le Viva Glam Nicky Minaj… à voir :)
    bisous!

  • Oh mon dieu, j’adore ce rouge à lèvre ! Il a l’air tellement magnifique en vrai… Mais je ne pense pas pouvoir porter ça… Ça te vas quand même très bien !
    Un conseil en couleur de rouge à lèvre pour une blonde vénitienne ? :)
    Bonne journée sous le soleil !
    http://lecoindelou.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *