Le Sephora le plus cool du monde

Je vais encore vous casser les oreilles avec la Malaisie et plus particulièrement avec Kuala Lumpur. Vous l’aurez compris, je suis obsédée par l’Asie. Je voulais vous parler d’un magasin Sephora que j’ai découvert à Kuala Lumpur. Qu’est ce qu’elle nous raconte cette bonne vieille Delphine? Pourquoi veut-elle nous parler d’un magasin Sephora? Et bien parce que…

Et ouais, je vous défie de trouver un Sephora plus cool!

Les architectes de cette merveille sont Spark Design Studio, c’est eux qui ont fait mon centre commercial préféré à Beijing qui s’appelle Raffles City et accessoirement le centre financier de Ningbo. D’un point de vue technique, le façade est faite d’un mélange d’acier léger, de pierre et de miroir ce qui est une première dans l’architecture malaisienne. La technique utilisée est inspirée du cabinet d’ingénierie français RFR, ce sont eux qui ont réalisés la Pyramide du Louvres et la Fondation Louis Vuitton.

En vérité, Sephora n’est que la façade iconique de ce centre commercial de luxe qui s’appelle Starhill Gallery dans le quartier de Bukit Bintang (pour celles qui vont bientôt se rendre à KL).

Et à l’intérieur, un bonheur : Laura Mercier, Fresh, Kate Von D, Pop Beauty, Soap&Glory, Amazing Cosmetics, des marques qui font rêver!

Pas mal hein?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *