Des soins gourmands : Belle à croquer

C’est le grand retour de Popi!

Plus sérieusement, je voulais vous parler de la marque Belle à croquer. Ça faisait vraiment longtemps que je voulais tester ces produits car je n’ai pas pu passer à côté de tous les articles sur la marque que j’ai pu voir chez mes collègues blogueuses. Le nom de la marque rigolo, le concept gourmand accompagné d’un packaging girly ont troublés la beauty addict que je suis.

Qui est Belle à croquer?

  • Belle à Croquer dit 3 fois NON aux PEG, aux Parabens, au phénoxyéthanol
  • Belle à Croquer dit OUI aux vitamines, aux minéraux, et à tous les extraits bons pour la peau
  • Belle à Croquer dit OUI aux bonheurs simples
  • Belle à Croquer dit OUI à la gourmandise qui rend belle et bien dans sa peau

Devinez qui est derrière ce concept? Les laboratoires JuvaSanté. Wait, Juva quoi? Oui, oui, comme Juvamine (je préfère passer sur la publicité entêtante qui commence par « quand juvabien, c’est… »). Je ne suis qu’à moitié étonnée parce que s’il y a bien deux domaines où les laboratoires Juvasanté brillent c’est bien le marketing et la communication.

Je voulais vous présenter deux produits coup de coeur.

Masque adoucissant : Nuage de crème à la Guimauve

Oh mon dieu! Un pur bonheur olfactif pour toutes les fans des odeurs sucrées (Ilham passes ton chemin). Je n’en revenais pas, ça sent vraiment la guimauve. La texture est épaisse, je m’attendais à une texture plus légère mais justement ça permet de bien se tartiner le visage avec. Au niveau de son efficacité, c’est un masque qui va vous adoucir votre peau mais aussi la nourrir. Personnellement, je n’ai pas vu beaucoup de différence sur mon visage, mais c’est un soin que j’aime utiliser pour me faire plaisir. J’apprécie particulièrement de l’appliquer du cou jusqu’au buste.

Le prix? 9,95€ les 50ml

Exfoliant doux : Gelée fraîche de Kiwi

Enfin un exfoliant doux pour le visage et à petit prix! En grande fan de kiwi, j’ai adoré cet exfoliant. L’odeur de kiwi est présente mais elle n’est pas ecoeurante. La texture du produit est vraiment ludique, on a l’impression de s’appliquer de la purée de kiwi sur le visage. Les grains sont quand même très présents, du coup je préfère humidifier mon visage avant l’exfoliation. À vous de voir en fonction de votre type de peau.

Le prix? 9,95€ les 50ml

Plus d’infos: www.belle-a-croquer.eu

Vous avez déjà testés les produits Belle à croquer? Si non, ça vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 Commentaires

  • personnellement , j’en avais jamais entendue parler , je suis une accro des produits the body shop et les produits que tu présente la me tente beaucoup , la texture a l’air géniale et les parfums sont assez originaux. De plus les prix sont attractifs quand je vois ceux de TBS ( pas donnés ..), jolie découverte ! merci

    • Salut Nina,

      Je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette marque :)
      C’est vrai que ça se rapproche pas mal de TBS, mais leur gamme n’est pas aussi variée (pour le moment).

  • J’ai aussi le masque à la Guimauve, je le trouve sympa, mais pour moi il me faut également une action contre le boutons & cie, du coup je ne pense pas le racheter, mais j’aime la texture ^^

  • Ton chat est super mignon =)

    Mais sinon, pour ce qui est des produits Belle à Croquer, on en entend que du bien, c’est vrai! Celui à la guimauve me tente, me tente… à un point! Bref, moi j’ai le Rosée de concombre, illuminateur regard et j’adore il est frais et quand on le met le matin sous les yeux, on sent le concombre, ça me fait penser aux salades d’été, j’trouve ça super cool =)
    Par contre il sont pas en vente seulement en ligne, j’ai acheté le mien à Leclerc et ils y sont quasiment tous il me semble ;)

  • Popi est trop belle sérieux ^^
    J’ai 2 produits de cette marque : l’embellisseur à la pêche qui ne m’a pas convaincu du tout ( effet pailleté, odeur écoeurante à la longue), et l’exfoliant kiwi que je n’ai toujours pas testé (trop d’exfoliant visage à finir, surtout que je suis du genre à « oublier ^^).
    Par contre, j’avais trouvé les miens à monop et il me semble qu’ils sont disponibles dans certaines grandes surfaces.
    Et pour finir, le masque me donne faim. Il fallait que ce soit dit. Bisous.

  • L’exfoliant kiwi a l’air vraiment chouette! je les ai vu dans mon Monoprix en France :)
    (Delphineee, demain je vais à Kuala Lumpur normalemeeeent! Une pensée pour toi héhé!)

  • Bonjour les produits belle à croquer se trouvent aussi en grande surface Carrefour et Leclerc notamment. Ces produits donnent envies d’être mangé :)

    • Bon apparement vous êtes plusieurs à me confirmer qu’ils sont trouvables en GMS donc je supprime le « en vente en ligne uniquement » :)
      Merci pour les infos les filles!

  • Hello les filles!
    De cette marque j’ai : la crème de nuit à la pomme d’amour et le masque à la guimauve.
    J’adore la première et j’attends de tester le second que je viens d’acquérir.
    Vous me donnez trop envie de tester le gommage visage au kiwi. Je ne l’ai pas encore trouvé en magasin.
    Mais je compte acheter celui de LUSH samedi… A voir en comparaison. Vous l’avez déjà testé vous?
    Des bisous

  • cc delphine euh moi j’avais acheter les produit belle a croquer le truc c que je suis hyper déçu parce que moi je les ai testé et sa ma fais des commédons ( point noir douloureux) j’ai une peau mixt et grasse en été et sans probleme d’acné j’en ai pratiquement jamais et la pour le cout ! malgrer que je les ai utiliser comme indiquer et j ‘avais utilisé un pinceau pour me les mettre sur la figure donc depuis mon réveille le lendement matin je les aie plus jamais utilisée il sont dans la salle de bains bien caché lol voila si j’ai pu aider quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *