Mes 2 vernis du moment : Dior #853 et #886

Dior 853 et 886

Il faut le savoir, je ne porte jamais un vernis plus d’une journée. Tout simplement parce que je me lasse très facilement et surtout parce que le moindre accro me rend folle (je ne trouve pas ça très classe en plus) et que je ne suis pas du genre à faire des retouches. Je préfère tout enlever et repartir de zéro avec un autre vernis. Je passe aussi rarement par la case top coat, je vous laisse donc imaginer à quelle vitesse un vernis sans protection peut s’abimer.
Et là, je ne sais pas ce qui m’arrive, mais les deux derniers vernis que j’ai testé ont supporté l’épreuve du temps haut la main. L’un a tenu deux jours et l’autre est encore sur mes ongles 4 jours après la pose ! Un record pour moi ! Le fait est suffisamment rare qu’il se devait d’être mentionné. Qui plus est qu’il ne s’agit pas de vernis de ma collection personnelle mais de vernis du « nail bar » (à savoir un coin de placard où nous stockons des vernis) que je partage avec mes collègues. Je vous ai déjà dit que j’avais les meilleures collègues du monde ?

Les deux heureux élus se trouvent être des vernis Dior. Je parle souvent de ces vernis car j’adore le pinceau large : impossible de se rater avec ! Quant aux couleurs, elles ne déçoivent jamais.

#853 Rouge Massaï

Rouge Massaï est, comme son nom l’indique, un rouge… un rouge foncé qui n’est ni trop bleu ni trop orange, bref il est juste comme il faut. Et surtout il me va à merveille !

(en revanche impossible de le swatcher correctement… je me suis un peu ratée sur la pose malgré 2 tentatives.)

Dior - Rouge Massai

Dior - 853 - Rouge Massai

Et si c’étais le rouge parfait ?

#886 Violet Nouveau Monde

Violet Nouveau Monde quant à lui n’a de violet que le nom car même si on devine une légère teinte violette, la couleur dominante est un très joli chocolat avec un effet pailleté. Il ressemble en ce sens à Exquis, de la collection de Noël.

Dior - 886 - Violet Nouveau Monde

Dior - 886 - Violet Nouveau Monde

Dior - 886 - Violet Nouveau Monde

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires

  • Je suis une grande fan des produits Dior, surtout des vernis. Beaucoup disent qu’ils ne tiennent pas, mais sur moi, comme sur toi apparemment, ils ont une excellente tenue! Et les couleurs… ah les couleurs des vernis Dior! je viens de m’offrir les 2 merveilles de la collection d’été (Bikini, un corail splendide, et Saint-Tropez, un vert d’eau magnifique), ils ne m’ont pas déçus!

    • Pour la tenue des vernis, ça dépend des couleurs mais avec le Violet Nouveau Monde, j’ai appliqué un bon top coat et il ne bouge pas ! Et tu as raison, les couleurs sont toujours à tomber ! Saint-Tropez me tente énormément.

  • Je n’ai qu’un vernis Dior mais je l’adore ! Avant de posséder d’autres pastels, je ne voyais pas la différence mais il est extrêment facile à poser et tient très longtemps sur les doigts …

  • Waw le deuxième est MAGNIFIQUE !! Comment fais tu pour obtenir un tel résultat (= aucune bulle) ?! J’ai le Black Pearl de Chanel que j’adore d’amour, mais il me fait de ces bulles…. pas très classe!

  • Je suis également dans ma période de couleurs foncées. J’aime beaucoup le premier et quant au deuxième, il a l’air plus violet dans le flacon qu’une fois appliqué.

    • Une vraie énigme ce vernis. On devine effectivement une légère trace de violet mais il fait vraiment chocolat sur les ongles.

  • J’ai une petite préférence pour le 2ème que je trouve moins classique ! Superbement posé en effet, je suis jalouse ;)
    Ce qui retient aussi mon attention c’est le concept du « nail bar »… Sympa l’idée de se partager des vernis avec les collègues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *