Des accessoires girly avec Filosofille

Nous recevons souvent des propositions par le biais du site, parfois complètement hors sujet (faire de la pub pour des coques d’iPhone sur un site beauté, très peu pour nous) mais il nous arrive aussi de recevoir des mails fort sympathiques pour des marques qui en valent la peine. C’est le cas pour Filosofille.
Quand Sofi (Valérie de son vrai nom) nous a proposé de tester un des produits de la marque, nous avons accepté sans hésiter. Mais en quoi consiste cette marque exactement ?

Filosofille est née de la rencontre de 2 univers apparemment bien éloignés, celui de la Mode et celui des Accessoires de beauté au travers d’une seule Femme, Valérie, la créatrice de la marque.

Alors comment cette marque a-t-elle réuni ces deux univers ? En proposant une gamme d’accessoires (pince à épiler, set manucure, miroirs, trousse à maquillage…) girly à souhait. Pour ma part, après avoir passé un moment sur le site de la marque, j’ai craqué pour le Kit Survie FORMENTERA qui contient une pince à épiler, un coupe-ongles, une lime à ongles et un polissoir à glisser dans son sac.

Alors oui, rien de révolutionnaire là dedans mais ce qui fait la force de la marque c’est l’habillage de ses produits car habillés ils sont. Regardez plutôt :

Filosofille

Filosofille

De quoi mettre un peu de soleil dans votre salle de bain non ?

Et si vous êtes abonnée à My Little Box, comme moi, alors les présentations ne sont plus à faire. Vous aurez pu vous faire une idée des produits que la marque propose. Pour ma part je suis ravie, j’ai maintenant en ma possession une pince à épiler de plage et une version plus chic en tenue de soirée.

Et si le kit de survie ne vous tente pas, sachez qu’il existe aussi des trousses ou encore des miroirs tout aussi mignons.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *