Les favoris de juin

Avec un peu de retard, nos favoris du mois de juin…

Les favoris de Mélanie

  • Buffing Brush Real Techniques : Depuis que j’ai refait le plein de pinceaux Real Techniques, je n’utilise plus que celui-là pour appliquer mon fond de teint. Il a même détrôné le Stippling Brush de la même marque car il est beaucoup plus souple et doux à mon goût.
  • Dream Touch Blush Gemey Maybelline : mon obsession du moment, c’est le blush crème. Celui-là me faisait de l’œil depuis un moment et puis j’ai finalement cédé après l’avoir swatché au Monop. Plusieurs teintes me tentaient mais j’ai finalement choisi le…. vous savez quoi ? Impossible de trouver le nom de la teinte sur ce foutu packaging ! C’est très étrange tout ça mais ça n’enlève en rien à la qualité du produit. J’aime tellement sa texture que je ne vais pas tarder à l’acheter dans sa version pêche.
  • Base Multi-Protection SPF30/PA+++ Nars : j’utilise le même primer depuis des années : la base HD MUFE #0. Elle est hyper agréable à appliquer et procure une sensation de frais sur la peau que j’aime particulièrement le matin. Alors pourquoi en avoir changé ? C’est très simple, j’étais au Printemps, je suis passée à côté du corner Nars, j’avais épuisé mon stock de base HD… c’est aussi bête que ça. La texture de cette base est plus épaisse que celle de MUFE mais cela ne me dérange absolument pas. En plus, contrairement à celle de MUFE, elle contient un indice de protection SPF 30 ce qui n’est pas négligeable en été (même si l’été tarde un peu à arriver par ici).
  • Deluxe Hand & Body Lotion with Aloe Vera & Oatmeal au Pamplemousse Kiehl’s : je ne clamerai jamais assez mon amour pour les crèmes hydratantes Kiehl’s. Cette lotion pour le corps et les mains ne fait donc pas exception. Une offre sur Vente Privée proposait d’acheter un bon de 25€ pour en dépenser le double à la boutique Kiehl’s. Je n’ai pas longtemps hésité car je voulais me payer cette lotion depuis qu’on m’en avait offert un échantillon. Je l’utilise essentiellement sur les mains. Elle est légère et pénètre rapidement. Son seul défaut : son odeur trop persistante à mon goût.
  • Brosse 3 en 1 Babyliss : impossible de trouver la référence de cette brosse. Elle m’a été offerte par la marque lors d’une journée presse et je l’ai définitivement adopté depuis. Moi qui galère toujours dans mes tentatives de brushing, cette brosse m’a vraiment facilité la vie. Elle donne du volume et lisse mes cheveux.
  • Kerastase Cristalliste Lait Cristal : je ne parle jamais de soin pour les cheveux en partie parce que j’ai abandonné l’idée de trouver le produit miracle pour mes cheveux mou du genou et ternes au possible. Mais ce soin est vraiment top. Mes cheveux n’ont jamais été aussi doux au toucher !

Les favoris de Delphine

  • Gommage Corps « Flake away » Soap & Glory : Acheté chez Douglas en Allemagne, ce gommage c’est du lourd ! Attention à vous les peaux sensibles parce que ce gommage est très intense. Les grains sont petits, nombreux et très durs. N’oubliez pas de bien rincer votre baignoire après parce que ce produit en met partout. Autrement c’est vraiment un EXCELLENT gommage pour le corps!
  • Huile Divine de Caudalie : J’en ai fait un article ici. Je la préfère à l’huile de Nuxe car son parfum est plus subtil et élégant.
  • Crème pour les mains « Hand Food » de Soap & Glory : Un produit qui me tentait depuis longtemps (Merci Elsa Make Up) parce que tout le monde disait qu’il sentait bon sans expliquer de quel type d’odeur il s’agissait. Alors moi aussi, je vais vous dire c’est une crème qui sent bon et je vais même vous dire que ça sent exactement comme le parfum Miss Dior. Hydratation au top quoique un poil trop hydratant pour la saison. La texture est entre le beurre et la crème.
  • Blush Lip&Cheek « Grapefruit » de SkinFood : Voilà un produit que vous avez l’habitude de voir dans mes favoris. Il s’agit d’un blush crème corail orangé, c’est le dupe parfait du « Calypso Coral » de Bobbi Brown.
  • Fard « Dagger » de Make Up Store : Je vous l’avais présenté il y a quelques semaines et il n’y a pas à dire, le kaki c’est vraiment magnifique sur les yeux marrons. Par pure coquetterie, je rajoute parfois une touche de doré au milieu de ma paupière par dessus Dagger. Effet garanti !
  • Chance Eau Tendre de Chanel: Le parfum idéal qui sent le propre. Dans le même genre que Grace de Philosophy et de Trésor in Love de Lancôme, mes 3 parfums favoris de l’été (et de tous les temps ?).
  • Nettoyant Mousse Pureté Fraicheur de Kibio: C’est un produit que j’ai reçu dans le BeTrousse (il faut absolument que je vous en parle) et que j’adore. De toute façon je suis une grande fan de la marque qui ne m’a jamais deçu. Il s’agit d’un nettoyant pour le visage frais et efficace pour l’été. J’adore et je rachèterai!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  • Le blush en creme ? J’en entend parler mais je nose pas essayer… Mais à force je vais finir par craquer quand le compte en banque me le permettra xD Il en va de même pour les pinceaux real techniques qui sont sur ma wish list depuis quelques semaines deja TT …

    • J’étais hyper réticente au blush crème au départ mais c’est vraiment devenu un de mes produits préférés ! Je trouve qu’il donne un effet plus naturel qu’un blush poudre.
      Pour les pinceaux, étant donné le prix, il ne faut surtout pas te priver !

  • Pour le blush crème, le nom, c’est le code qu’il y a sur le dessous du pot (la vendeuse de Monop’ m’a expliqué que c’était un code). Il aurait pu faire des noms, ça aurait été plus simple ! C’est quoi ton code du coup ? :P

    • C’est bien ce que je me disais… sauf qu’ils sont tellement logique que sur le site il y a bien un nom de teinte ! Bref, la ref c’est 16H11R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *