Portrait beauté : Estee

Vous aurez peut-être aperçu son joli minois en couv du Joliemag ou dans les pages glacées d’un magazine féminin, ce mois-ci, Estee s’invite sur The New Corner pour partager ses secrets beauté.

Qui est-elle?

Estee, 20 ans, d’origine togolaise, étudiante en communication. Elle aime : les rouges à lèvres colorés, les sushis et la musique soul.

Sa routine soins

Le Matin :

  • Au réveil, je nettoie mon visage avec l’Eau Nettoyante Hydratante de Mixa Bébé que j’utilise comme eau micellaire. Elle hydrate la peau et sent divinement bon.
  • Je me démaquille avec le Doux Nettoyant Moussant de Clarins.
  • J’applique le sérum White System d’Esthederm qui atténue mes tâches pigmentaires dus au soleil et à l’acné, ainsi que le Gel Hydratant Tellement Différent de Clinique.

Le Soir :

  • Je me démaquille avec le Lait Démaquillant Fraîcheur des Cosmétiques Design Paris
  • Je me lave le visage avec le Doux Nettoyant Moussant de Clarins et j’applique l’Eau Hydratante de Mixa
  • J’applique le soin anti imperfections Triacnéal d’Avène

Que trouve-t-on dans sa trousse à maquillage ?

  • Teint : En ce moment, j’utilise le Pure Radiance de Nars qui illumine et unifie le teint en un seul geste. Pour camoufler les cernes, j’applique l’Anti Cernes de MAC (Select Moisture Cover) et je camoufle mes cicatrices avec le Full Cover de Make Up For Ever. Je fixe le tout avec la poudre HD de la même marque et je termine avec le blush Exhibit A de Nars.
  • Yeux : Je ne suis pas douée pour le maquillage des yeux. Je me contente d’une couche de mascara Volume Déployé d’Yves Rocher. Pour les sourcils, je comble les petits trous avec le crayon Khol Marron d’Yves Rocher et je les fixe avec de la laque.
  • Lèvres : Je suis fan des couleurs sur les lèvres. Les rouges à lèvres MAC et Make Up For Ever sont très pigmentés et tiennent des heures. J’adore les teintes : Ruby Woo, Rebel, Girl About Town, Up The Amp… de chez MAC et les Rouge Artist Intense de Make Up For Ever (Fuschia Satiné, Frambroise Foncé Mat…). Je porte aussi les rouges à lèvres baume qui colorent subtilement les lèvres et les hydrate. Mon préféré ? Le Rouge Coco Shine de Chanel

ps: vous pouvez accessoirement retrouver Estee sur Afromsomething.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *