Bain et relaxation avec Cosmic Girl de Lush

Pour décompresser et profiter d’un moment de détente rien de mieux qu’un bon bain. Oui, je sais je suis allergique à l’eau (c’est seulement cutané) mais tant pis j’ai pris le risque de me retrouver couverte d’urticaire car je suis une femme stressée (haha…). Je compte bien me faire ce petit plaisir de temps en temps (une fois par mois?).

Ingrédients pour un séance de relaxation parfaite:

  • Un ballistic de chez Lush, de préférence pas trop cher comme « Cosmic Girl » (4,45€)  qui est une boule violette aromatisée au cassis et parsemée de pailettes.
  • Une bougie (ou plusieurs), en ce moment j’adore ma bougie « Chaleur d’écorces » de chez Nature & Découvertes. Oui, elle coûte cher mais elle est vendue avec un superbe photophore qui pourra toujours resservir.
  • Une playlist détente. J’ai ressorti l’album de « Unbroken » de Katharine McPhee pour l’occasion.

Et vous, quel est votre rituel détente?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  • Je suis pareil que toi pour décompresser , en période d’éxam , de stage ou de stress je fait une pause avec un bain bien chaud +musique (d’ailleurs je trouve ça ultra dommage ton allergie :/ ) ou bien je fait une pause soin de peau, gommage, masque… ect prendre soin de soi ça relax bien général ! et ça permet de repartir du bon pied :)

  • Super ton article, mais moi je n’ai qu’une douche x) Je pense que je peux faire une croix sur la détente baignoire !

  • Comme beaucoup de gens je prends un bon bain pour me détendre ^^, et ce que j’aime par-dessus tout c’est écouter du joe hisaishi en même temps. Je trouve sa musique divine! Tu devrais écouter :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *