Deborah Lippmann – Across The Universe

J’avais prévu de vous montrer un vernis que j’ai reçu dans ma commande Pshiiit Boutique cette semaine. Et puis, au moment de swatcher la dite commande, je n’ai pas pu me résoudre à enlever ce que j’avais sur les ongles. C’est que, on ne m’avait jamais autant fait de compliments sur une manucure dans une journée. Et puis moi aussi je suis assez fan du résultat. La commande Phsiiit devra donc attendre encore un peu.

Par conséquent, vous devez le vernis de la semaine à Valériane, nail polish addict de son état qui, soit dit en passant, devrait sérieusement considérer la création d’un blog dédié à son addiction car il y a du lourd dans sa collection. Bref, il se trouve que Across the Universe de Deborah Lippmann est le Saint Graal de Valériane. Pourquoi ? Il n’y a qu’à regarder le flacon : une explosion de paillettes en bouteille, et quelles paillettes ! Des bleues, de vertes, des petites, des grandes, de formes différentes, un mélange détonnant qui fonctionne plutôt bien sur les doigts.

Deborah Lippmann - Across The Universe

Deborah Lippmann - Across The Universe

J’ai pour l’occasion ressorti Blue Denim et Tuxedo de Dior que je n’avais pas utilisé depuis des lustres. Car j’ai triché. Oui je sais c’est inadmissible, mais quand j’ai posé la première couche du vernis, je me suis aperçue assez rapidement qu’il me faudrait 3 voire 4 couches pour obtenir une opacité convenable (la base est assez transparente) et je ne voulais pas gâcher ce vernis qui n’est pas le mien. Du coup j’ai pris le problème à bras le corps, en utilisant deux vernis que je savais suffisamment opaques à la première application. J’ai ensuite ajouté une couche de Across the Universe par dessus.

Deborah Lippmann - Across The Universe

J’ai posé Blue Denim sur l’auriculaire et Tuxedo sur tous les autres doigts histoire de voir lequel serait le plus adapté. On ne voit finalement aucune différence.

Je n’ai pas appliqué de top coat sur les photos d’où l’effet un peu rugueux. Je l’ai fait par la suite pour lisser le tout.

Deborah Lippmann - Across The Universe

Deborah Lippmann - Across The Universe

Deborah Lippmann - Across The Universe

C’est le premier vernis Deborah Lippmann que je teste et je ne suis pas déçue ! Moi qui pensais que l’application des paillettes serait une vraie galère, il n’en est rien. En revanche, dommage qu’il ne soit pas plus opaque. Au prix du vernis (presque 20€ il me semble) on s’attend à une meilleure qualité. L’autre problème étant qu’on trouve difficilement les vernis de la marque en France, à moins de se rendre en Angleterre ou de commander sur Beauty Bay.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *