Kiko – 401 – Peacock Green

Vous l’entendez cette rumeur qui gronde depuis le début de la semaine sur la beautysphere ? C’est que la nouvelle collection en édition limitée de Kiko vient d’arriver. Son nom ? Lavish Oriental. Alors non, je ne vais pas vous présenter la collection dans son intégralité alors que certaines l’ont déjà fait, de manière très complète qui plus est. Je vous invite d’ailleurs à lire l’article de Fanny. Non, l’objet de mon article, ce sont les vernis, enfin non, UN vernis de cette collection : le #404 Peacock Green (vert paon en français).

Kiko – 401 – Peacock Green

Quand j’ai vu le nom du vernis et le visuel sur le site de la marque, je m’imaginais vraiment tomber sur du vert et puis quand je suis arrivée dans la boutique, il aura fallu me rendre à l’évidence : il n’a de vert que le nom. J’ai même demandé à la vendeuse, qui installait justement la collection dans la boutique, s’il s’agissait du bon vernis. Alors soit, ce vert paon tire plutôt vers le bleu mais au final, je suis conquise. Il s’agit de mon premier vernis holographique, je ne savais donc pas à quoi m’attendre en terme de texture et ce vernis Kiko ne fait pas exception par rapport aux autres vernis de la marque : il est d’excellente qualité. Une seule couche suffit pour obtenir une opacité totale. J’ai quand même un peu galéré avec la 2e couche qui faisait des traces mais rien de grave.

Et puis surtout, je crois que c’est le vernis le plus facile à photographier au monde ! Alors qu’en général, je dois prendre des dizaines de photos avant d’être satisfaite du résultat, il ne m’en aura fallu ici qu’une petite dizaine pour réussir à en capturer les subtilités.

Kiko - 401 - Peacock Green

Kiko – 401 – Peacock Green

Kiko - 401 - Peacock Green

Kiko - 401 - Peacock Green

La collection n’est pas encore en vente sur le site officiel de la marque mais vous pouvez d’ores et déjà la trouver en boutique. Et à 4,90€ le vernis, pourquoi se priver ?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *