Picture Polish – Pshiiit

Il y a a quelques semaines j’ai passé ma première commande sur la Pshiiit Boutique. Je bavais sur ces vernis depuis l’ouverture du site mais il m’aura fallu une bonne raison pour enfin passer à l’acte. Et ma patience a récemment été récompensé. Car outre des vernis A England que je mourrai d’envie d’avoir en ma possession, j’ai également craqué pour un Picture Polish mais pas n’importe lequel. C’est que la miss Pshiiit s’est associée à la marque pour créer un vernis éponyme à son image, unique et versatile. Un vernis tout droit sorti des profondeurs de l’océan, ni tout à fait bleu, ni tout à fait vert et qui renferme en son sein un trésor de flakies.

Picture Polish - Pshiiit

Le genre de vernis que vous pouvez regarder à longueur de journée et dont on ne se lasse pas tellement la couleur est changeante et hypnotique. Bref, une belle réussite !

Et parce qu’il y a des jours comme ça où rien n’y fait, je n’ai pas réussi à rendre justice à ce beau vernis au travers de mes photos.

Picture Polish - Pshiiit

Picture Polish - Pshiiit

Picture Polish - Pshiiit

Picture Polish – Pshiiit

Mon seul regret aura été de ne pas avoir pu commander le vernis Dorothy de la même marque qui était en rupture de stock au moment de passer commande… mais mon petit doigt me dit qu’une nouvelle commande se profile déjà à l’horizon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *