A England – Saint George

A England - St George

Comme je le disais la semaine dernière, j’ai passé ma première commande sur la Pshiiit Boutique il y a quelques semaines et cette première commande contenait deux vernis A England, un que je vais vous présenter aujourd’hui et un autre que je vous présenterai un peu plus tard (probablement la semaine prochaine si mes ongles se décident enfin à arrêter de se casser). Bref, je bavais depuis un moment sur la collection The Legend, une collection inspirée des mythes et légendes anglais, et j’étais particulièrement intriguée par Saint George. Je vais vous épargner un cours d’histoire sur Saint Georges, il y a Wikipedia pour ça.

Depuis que j’ai fait l’acquisition du #904 d’Anna Sui, j’ai changé d’avis sur le vert. Non ça ne donne pas forcément l’air malade et oui ça va plutôt bien avec ma peau blanche. Et j’ai maintenant découvert Saint George, qui est encore plus beau que le Anna Sui. Il est aussi plus bleu, moins vert sapin, ce qui complimente encore plus mon teint.

A England - Saint George

Au premier abord, Saint George est un teal tout ce qu’il y a de plus banal, mais une fois au soleil, préparez-vous à un choc, car il est tout simplement sublimé par la lumière qui le fait briller de mille feux, mais regardez plutôt…

A England - Saint George

A England - Saint George

A England - Saint George

A England - Saint George

Il s’agit de mon premier vernis A England et je sens que je ne vais pas tarder à craquer pour la nouvelle collection Gothic Beauties.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  • Effectivement si tu attaques la marque par Saint George ça risque d’entraîner de nombreuses dépenses ! lol
    C’est un des plus jolis vernis de la Terre ! <3
    Par contre attention, les Gothic n'ont pas du tout l'effet holo de Saint George si c'est ce qui te plait chez lui, vas plutôt vers un Tristam, Dragon ou Lady of the Lake !

    • J’ai déjà succombé aux charmes de Lady of the Lake ! De toute façon, il n’y a pas un vernis qui ne me fasse pas envie chez cette marque, quelque soit le rendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *