A England – Lady of the Lake

A England - Lady of the Lake

Je vous expliquais la semaine dernière que j’avais été complètement séduite par mon premier vernis A England et que j’avais définivement adopté Saint George. En plus d’un hommage aux légendes d’Angleterre, la marque s’est également inspirée « des esprits enchantés et des mythes » du pays pour créer une autre collection : The Mythicals. Et qui d’autre que la légende arthurienne pouvait mieux incarner cette collection ? La marque a donc pioché dans cette histoire pour donner un nom aux vernis qui la composent. J’ai personnellement craqué pour Lady of the Lake. Cette dame du lac, aussi connue sous le nom de fée Viviane, remis Excalibur à Merlin et enleva et éduqua Lancelot… Vous ne voyez pas le rapport avec ce vernis ? Ça tombe bien, moi non plus.

A England - Lady of the Lake

Vous l’aurez probablement remarqué au vu de mes précédents articles, j’aime le violet. Du coup, quand cette dame du lac s’est présentée à moi, je n’ai pas pu lui résister très longtemps. Limite je le préfère à mon Anna Sui.

A England - Lady of the Lake

A England - Lady of the Lake

A England - Lady of the Lake

A England - Lady of the Lake

 

Autant vous prévenir tout de suite, vous n’avez pas fini d’entendre parler des vernis A England sur le site. J’ai en effet craqué pour la nouvelle collection The Gothic Beauties. Mais je ne vous en dit pas plus pour l’instant… To be continued.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *