Je suis emerveillée

J’en ai rêvé (oui je rêve de beaucoup de choses c’est un peu mon problème), l’Illusion d’Ombre de Chanel est un vrai bijou c’est surement LE produit beauté de l’année après le Vernis à Lèvres d’YSL. Pour celles qui vivent sur une île déserte (gardez moi une place j’arrive), petit rappel des faits.

Illusion d'Ombre -

Illusion d’Ombre?

L’Illusion d’Ombre a fait sensation cette année ! C’est une ombre à paupière crème à tendance iridescente. La texture très légére se situe entre la crème, la mousse et la poudre (oui tout ça à la fois), la sensorialité de la texture est assez unique.

Au niveau du rendu, le regard est habillé discrètement et de manière homogène avec des reflets nacrés du plus bel effet. D’ailleurs Mélanie a craqué pour le magnifique Illusoire.

Illusion d'Ombre - Emerveillé

Illusion d'Ombre - Emerveillé

Illusion d'Ombre - Emerveillé

Illusion d'Ombre - Emerveillé

Illusion d'Ombre - Emerveillé

Mon avis

Ce produit est un pur caprice que je m’étais offert avec un bon d’achat Sephora. Parce que malgré que ça soit un produit prodigieux (je me lâche un peu), cette petite merveille a un coût qui fait mal, comptez 29,40€ pour un pot (gloups !). Ceci dit, ce fard crème est devenu un basic de mon quotidien qui m’a presque fait oublier mon Paintpot « Painterly » de Mac adoré.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

  • Récemment mon chéri m’a offert Mirifique, je suis totalement amoureuse de ce produit *—* Et de lui bien sûr ^^
    Tu me donnes envie d’aller voir Emeveillée de plus près, en plus je viens de recevoir un bon..

  • En attendant de totalement craquer pour du Chanel je me console avec du maybeline « color tatto » , mais plus pour très longtemps je crois ;).

    • Salut Chasle,
      Les color tattoo ont l’air d’être super aussi! Ils sont waterproof en plus alors que les Illusions d’Ombre ne le sont pas…

  • Magnifique :o J’aurais bien aimé voir ce que ca donne sur tes yeux, ca doit être sublime! :)
    Je voulais en prendre une mais j’hésitais justement entre Mirifique et Illusoire, laquelle conseilles-tu pour les yeux Bruns très très très foncés lol ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *