Nars – Storm Bird

Nars - Storm Bird

[Avant de vous présenter le vernis de la semaine, j’ouvre une petite parenthèse pour parler de ma frustration. Frustration car je n’arrive pas à mettre la main sur le Head Mistress d’Essie. Sur les 4 Monoprix où j’ai mis les pieds, il y avait toutes les teintes de la collection Stylenomics sauf celle-là. Et ça mes amies, ça me donne encore plus envie de l’avoir en ma possession. Donc si une âme charitable pouvait me dire où le trouver sur Paris, ça m’enlèverait une épine du pied. Fin de parenthèse]

Il faut se faire une raison, l’automne est arrivé et il est là pour rester. Exit les t-shirts et petites chaussures, bonjour les gros pulls et vernis de saison. Car c’est bien là le seul avantage de cette météo épouvantable. C’est que les marques font toutes preuve d’ingéniosité pour proposer des teintes de saison, sombres à souhait mais pas pour autant inintéressantes. C’est le cas de Nars qui avec sa collection d’automne annonce la couleur, ou plutôt son manque de couleurs. Preuve en est le visuel officiel qui donne le ton : qu’on se le dise, cet automne le gris se porte sur les yeux et jusqu’au bout des ongles! Un vrai contraste avec la collection Thakoon.

Nars - Storm Bird

J’ai donc temporairement laissé tomber les paillettes des vernis A England pour Storm Bird un gris foncé (mais pas trop) crémeux dans lequel on devine une pointe de bleu. Comme les vernis Thakoon, celui-ci s’applique très facilement sans faire de traces. J’adore son fini brillant et je n’ai pas encore testé mais je pense qu’il fonctionnera aussi très bien avec une couche de top coat mat.

Nars - Storm Bird

Nars - Storm Bird

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  • Incroyable, il est magnifique ! Je n’oserai pas porter du gris sur mes ongles, j’ai peur que ça n’embellisse pas mes mains (la couleur est un peu triste, il faut oser). Mais sur les tiennes, et avec n’importe quelle couleur d’ailleurs, c’est sublime ! J’adore !

    • Je pensais comme toi au début mais il se porte finalement très bien. La couleur est sobre mais je ne la trouve pas du tout triste du fait qu’il soit crémeux et très brillant.

  • Magnifique couleur !!! et je crois que je me laisserais bien tenter dès que l’Automne ce sera installé chez nous (le plus tard possible j’espère !!!)
    Vraiment un beau gris flanelle brillant !!! … moi qui porte bcp de gris l’hiver….
    merciiiiiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *