Week-end plans #1 par Melody

J’ai décidé d’inaugurer une nouvelle rubrique qui s’appelera Week-end Plans. Cette rubrique consistera à vous proposer des bons plans pour vous donner des idées pour le week-end. L’article sera donc publié le vendredi avec parfois un invité surprise comme aujourd’hui.

Melody, ma meilleure amie depuis le lycée, inaugure cette rubrique. Après avoir passé deux ans en Chine, elle est revenue en France avec des projets plein la tête.

Son week-end en…

  • une boisson : le Pumpkin Spice Latte (ma recette), j’ai trouvé la recette par hasard sur internet. Une semaine plus tard Starbucks le commercialisait en France! Quel hasard.
  • un site/blog : le blog de Bleubird Vintage, c’est l’un de mes blogs favoris.
  • une chanson : « Off to the races » de Lana Del Rey, je n’écoute qu’elle en ce moment.
  • un e-shop : le shop d’Hilary Grant. J’adore les imprimés de ses écharpes, cela me donne envie de les enrouler autour du cou et de ne plus les lâcher.
  • un produit de beauté : le supplément de couleur rose clair de chez Lush, je l’ai découvert récemment et c’est une sorte de fond de teint qu’il appliquer au dessus de sa crème hydratante. J’aime son rendu frais, couvrant mais discret.
  • un objet : un mug warmer. Je bois des boissons chaudes toute la journée, alors quoi de mieux pour avoir un mug super mignon et garder sa tasse au chaud cet automne ?
  • un film : « You’ve got a mail », c’est le film parfait pour un dimanche d’automne.
  • un vêtement : l’ensemble « Singulière » en vert dandy de chez Princesse Tam Tam. C’est mon futur achat. Il est juste sublime.

Parles nous de ton blog

J’ai créé mon blog il y a plusieurs années de cela pour partager avec mes proches mes aventures en Asie. À la base il s’agissait vraiment d’un carnet de voyage dans lequel je racontais mes sorties, mes péripéties et autres en terre du milieu.
Après deux ans passés en Chine mon blog a beaucoup évolué. Je suis rentrée en France, j’ai voyagé dans les pays Baltes et j’ai donc voulu que mon blog prennent une tournure différente. Je voulais créer un espace qui me ressemblait davantage et qui était en adéquation avec mes hobbies et mes coups de coeurs.
A présent, j’y poste régulièrement des articles sur mes créations (j’ai récemment ouvert une boutique sur Etsy où je propose des mugs warmers pour habiller nos tasses les jours de grand froid!), mes photos de voyage, mes coups de coeurs pinteresques, et aussi mes week-ends plans.

Très bon week-end à toutes !

www.beijingmandarine.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *