China Glaze – Ruby Pumps

Autant vous prévenir tout de suite, j’ai pris en otage les vernis de Delphine et je ne suis pas certaine de tous les lui rendre surtout quand je vois les petits trésors qu’elle me cachait, à commencer par ce Ruby Pumps de China Glaze. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce vernis et quoi que puisse en dire certaines personnes, non, ça ne me dérange absolument pas de ressembler à une guirlande de Noël en plein mois de novembre, car voyez-vous ce vernis est parfait pour les fêtes de fin d’année puisqu’il est non seulement rouge mais il est encore et surtout plein de paillettes. Et comme je ne suis pas à une contradiction près, je vous en parle maintenant plutôt qu’à l’approche des fêtes.

China Glaze - Ruby Pumps

L’application ne s’est pas avérée des plus évidentes. Le vernis est pourtant très fluide malgré les paillettes mais au moins 2 couches sont nécessaires pour étaler les paillettes uniformément sur tout l’ongle et obtenir une opacité satisfaisante.

Je laisse maintenant les photos parler d’elles mêmes…

China Glaze - Ruby Pumps

China Glaze - Ruby Pumps

China Glaze - Ruby Pumps

China Glaze - Ruby Pumps

Finalement j’ai plus l’impression de porter les chaussures de Dorothy dans le Magicien d’Oz qu’autre chose.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires

  • Bof j’ai pas l’impression que ça fasse réellement guirlande, c’pas trop trop non plus c’pas comme si t’avais mis du vert sapin en accent nail héhé xD Par contre oui, ça fait Dorothy ^^ haha mais c’est trèèèès joli :D

    • Je ne trouve pas non plus mais je me suis pris quelques réflexions. En tout cas, je le trouve festif, ça c’est certain !

  • Il y a un vernis de la marque Kiko qui me fait penser à celui-ci sauf qu’il est plus foncé que la China Glaze. D’ailleurs, je vais le porter tout le mois prochain je pense : il me fait penser à Noël et la couleur est superbe !

  • Je l’avais eu dans la Jolie Box l’année dernière et je l’adore, surtout vers Noël ^^
    Par contre je mets un vernis rouge assez opaque en première couche, et celui-ci en second :)

    Bises

  • J’ai acheté un vernis qui lui ressemble chez Catrice, d’une édition limitée, « Welcome To las Vegas ». Mais il faut avouer ce vernis est vraiment magnifique.

    • Ah je n’ai pas la chance d’avoir les produits Catrice à proximité. J’aimerais pourtant pouvoir les tester !

  • J’ai ce Ruby Pumps depuis quelques mois (je crois d’ailleurs que c’est à la suite de l’article de Delphine que je m’étais décidée !) et je l’adore. J’aime bien le porter sur les orteils aussi, il me fait sentir princesse, ou Dorothy du magicien d’oz (There’s no place like home), manque plus que les chaussures qui vont avec ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *