Nars – Superstar

Je vous présentais la semaine dernière la très attendue Collection Andy Warhol par Nars. Je reviens aujourd’hui avec un des vernis en édition limitée qui la compose : Superstar un très beau vernis crème. Décrit comme un turquoise, je le décrirai plus comme un bleu pétrole avec une pointe de vert qui le rend assez unique en son genre… du moins c’est une couleur que je n’avais pas encore dans ma collection de vernis. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je l’ai choisi. J’ai décidé, autant que faire se peut, d’arrêter d’acheter la même couleur dans toutes ses déclinaisons/marques. Je ne pense pas que j’y arriverai mais j’aurai au moins étendu mon éventail colorimétrique de quelques teintes.

Nars – Superstar

Nars - Superstar

Niveau application, je dois avouer que j’ai un peu plus galéré qu’avec les autres vernis de la marque. Pour moi il s’agit du genre de teinte qu’une mauvaise application ne pardonne pas et sa texture relativement épaisse ne m’a pas particulièrement facilité la tâche. En revanche, la pigmentation est juste incroyable, au point qu’une seule couche pourrait suffire. Mais la perfectionniste que je suis a appliqué une seconde couche histoire de rattraper les ratés du début.

Nars - Superstar

Nars – Superstar

Nars – Superstar

Nars – Superstar

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

    • ça n’a pas été facile de choisir parmi toutes les teintes de la collection mais je suis bien contente d’avoir choisi celui là au final !

    • C’est vrai qu’il lui ressemble beaucoup mais j’ai l’impression que le Nars contient un peu plus de vert (même si ça ne se voit pas sur la photo).

  • Il est magnifique *.* et pour tout te dire je trépigne d’impatience… parce que je l’ai commandé aussi! Ce sera mon tout premier vernis Nars Héhé j’ai hâte hâte hâte!!
    ( au fait, je regrette un peu de ne pas avoir succombé à la collec Thakoon…)

    • J’aime beaucoup les vernis de cette marque ! J’espère qu’ils te plairont aussi !
      Et pour info, tu peux encore te procurer la collection Thakoon sur le site de Nars ;)

  • Il est superbe comme vernis , merci pour ton article , sa couleur est juste magnifique :-D. Dis comment fait tu pour ne pas déborder avec le vernis ? Tu utilise quelque chose pour appliquer ton vernis ? :) en tout cas je vais vite foncer chez Nars !

    • Je n’utilise rien de particulier pour appliquer mon vernis, juste le pinceau ! Pour ne pas déborder, j’évite de commencer l’application par les bords. Je pose d’abord le vernis au milieu de l’ongle (pour déposer le gros de la matière) et je le repousse doucement vers le bord. J’y vais tout doucement en prenant mon temps. Je commence aussi toujours par une couche assez fine puisque de toute façon j’applique toujours une 2e couche. Et si par malheur je déborde, j’utilise un feutre dissolvant. Un bâtonnet en bois, ça peut aussi servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *