Vernis Diorific – Quand mes ongles font les divas

L’air de rien, Noël approche à grands pas et même si je n’apprécie pas particulièrement cette période de l’année, je me réjouis à l’idée de voir arriver son lot de collections de fin d’année. Parmi elles la collection Grand Bal de Dior qui m’a surtout tapé dans l’œil pour ses vernis Diorific et ses flacons tellement mignons qu’il était difficile de ne pas craquer. Et oui, pour cette collection la Maison est sortie des sentiers battus et propose un flacon de vernis un peu différent qui ressemble à s’y méprendre à du parfum. J’ai pour ma part jeté mon dévolu sur un des 4 vernis de la collection, même si le rouge Marilyn me tentait bien aussi, c’est finalement Diva qui m’a fait craquer. Encore un vernis noir à paillettes.

Diorific - Diva

Je vous vois venir, noir à paillettes… ça ne vous rappelle rien ? Et bien figurez-vous que le Karl Black de Shu Uemura et ce Diva ne pourraient pas être plus différents. D’un côté on a de la paillettes très visibles et de l’autre de la paillettes toujours visibles mais beaucoup plus discrètes, un peu à la manière des Gothic Beauties d’A England. Je vous montre ?

Diorific - Diva

Diorific - Diva

Diorific - Diva

Diorific - Diva

Bref, encore un vernis parfait pour celles qui n’assumeraient pas totalement le noir. Il y a peut-être une chose que je regrette dans ce vernis c’est l’absence du pinceau habituel de la marque qui facilite tellement l’application. Mais rassurez-vous, celui-ci n’est pas en reste et le vernis glisse tout seul sur vos ongles.

Diorific - Diva

PS : rien à voir mais à l’occasion du Black Friday aux Etats-Unis, Sigma (lien affilié) offre les frais de port dans le monde entier pour 48 heures avec le code BF2012. L’occasion de se procurer ces pinceaux à un prix intéressant !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *