Novembre sur Instagram

Nouvelle fin de mois, nouveau rendez-vous sur Instagram ! Un mois de novembre marqué par les Golden Blog Awards où nous n’avons malheureusement pas gagné mais nous sommes quand même bien contentes d’être arrivées 3e et surtout difficile d’être déçues quand on voit le talent de la gagnante ! On ne vous le dira jamais assez mais encore merci pour vos votes qui nous ont permis d’aller aussi loin !

Mélanie // @echolalie

Le concert de Bat For Lashes au Trianon avec la sublime Natasha Khan, un concert démentiel de The Hives au Zenith, des Essie soldés, The New Corner aux Golden Blog Awards, Paris vs NYC version cupcakes, un gros craquage de slip pour des chaussures et encore et toujours des chats !

 

Delphine // @Delphiiine

Encore un mois qui est passé bien trop vite car dans ma tête je suis encore restée au mois de septembre. Au programme quand même de ce mois de novembre : le traditionnel retour du merchandising de Noël chez Starbucks, le déménagement de mon école dans le 15e, les décorations de Noël boulevard Haussmann, les dernières feuilles mortes de l’année, le retour de ma lotion hydratante Coconut Passion de chez Victoria’s Secret, les GBA, le mug warmer encore et toujours, des projets qui se concrétisent et enfin un déménagement en cours dans mon propre appart.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *