La GlossyBox de décembre

Je trouve le contenu des GlossyBox de plus en plus canon ! Mais alors celle de décembre est sans aucun doute une vraie réussite. Son thème : « Hautes Résolutions » et on y trouve de tout : maquillage, soins et goodies utiles. De quoi terminer l’année 2012 en beauté.

Hautes Résolutions

Pour l’occasion, la GlossyBox de décembre change de look pour un joli argenté très festif.

gb-decembre-1

Comme d’habitude, j’apprécie le packaging soigné qui respecte à 100% le thème.

gb-decembre-2

Au programme des produits variés au format voyage pour les soins et au format full size pour le maquillage. La sélection des marques sélectionnées est pointue, je les connais toutes mais je n’avais jamais essayé les produits La Sultane de Saba, Doux Me et Institut Karité.

gb-decembre-3gb-decembre-4

Le contenu

Surprise quand j’ai ouvert la boite, deux goodies se sont glissés dans la box : un headband argent et noir super joli qui sera parfait pour le réveillon et une jolie trousse de maquillage argentée très pratique à glisser dans le sac avec pourquoi pas les produits de la box ;) Pour couronner le tout, on retrouve un bon de réduction sur le site Codage. Je ne connais pas cette marque, mais l’offre est sympa.

gb-decembre-5

  • Fard à paupières teinte « Magic Grey » de chez Lavera : J’ai posté un swatch plus bas dans l’article, ce fard est une pure merveille. Dans le boitier, on dirait un gris clair pas très funky et pourtant une fois posé c’est un superbe gris profond avec des paillettes bleues très subtiles. En plus, pour celles que ça intéresse, Lavera est une super marque bio allemande qui propose des soins et du maquillage de très bonne qualité. Vous pouvez être certaines que j’utiliserai ce fard pour le réveillon. 
  • Vernis teinte « Victoria » de chez Mavala : On ne présente plus les vernis Mavala qui sont de véritables basiques. La teinte Victoria est un bon choix puisque c’est un joli rouge qui ira à tout le monde. Pour les fêtes je préfère porter des vernis à paillettes mais dès que le nouvel an sera passé, je l’essaierai avec plaisir.
  • Baume à lèvres Consolation Ultime de chez Doux Me : Voilà un produit parfait pour la saison que je vais m’empresser de glisser dans mon sac à main avec la petite pochette offerte dans la box. Merci GlossyBox pour cette belle découverte.
  • Lait corporel Thé Vert Gingembre de chez La Sultane de Saba : Pas encore eu l’occasion de tester ce produit mais j’ai hâte car j’ai toujours voulu tester les produits de cette marque. J’espère pouvoir vous en reparler le plus rapidement possible.
  • Lait corps hydratant extra doux de chez Institut Karité : Pareil, je n’ai pas encore testé ce produit mais je trouve le packaging adorable. Du coup, je l’ai glissé dans la petite trousse argentée avec le baume à lèvres. J’utiliserai cette crème pour mes mains.

Bilan

Cette box est une véritable réussite, le thème a été respecté à 100% et tout le nécessaire pour se faire belle pour les fêtes est présent. Le choix des marques et des produits est pointu. Il faut noter que GlossyBox n’a choisi que des grandes marques d’institut ou bio. On applaudit la présence de deux produits de maquillage full size sur un total de cinq produits. Je suis COMBLÉE.

Et vous, avez vous reçu cette box? Si oui en êtes vous satisfaites? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *