Dior – 207 – Diorling

J’avais craqué il y a quelques semaines pour le vernis Diva de Dior, un noir pailleté absolument magnifique. Il fait d’ailleurs partie de mes petits chouchous de la saison. Je disais à ce moment là que j’allais probablement céder à l’appel de Marilyn, le vernis rouge de la même collection. Et bien je reviens aujourd’hui pour vous présenter… un tout autre vernis de cette collection, à savoir Diorling un or pailleté, n’ayant toujours pas réussi à trouver le temps de me traîner chez Sephora. J’en parlais la semaine dernière, l’or et moi, ça fait deux et d’instinct, je me serais orientée vers une autre teinte. Mais puisque la marque m’a fait parvenir ce vernis, ça aurait été dommage de ne pas vous en parler !

Dior - 207 - Diorling

Niveau packaging rien à redire, tout comme Diva, ce vernis est présenté dans un très joli flacon qu’on pourra exposer fièrement dans sa salle de bain ! L’application est plutôt facile mais là où ça se corse c’est qu’il fait des traces, comme c’est souvent le cas avec ce type de vernis. Mais surtout il n’est pas opaque, même après 3 à 4 couches ! C’est une affaire de goût personnel mais je n’aime pas les vernis non opaques. Je ne suis donc pas fan du rendu.

Je ne l’ai appliqué seul que sur le pouce pour vous donner une petite idée de sa vraie couleur. Point positif, j’aime beaucoup ses paillettes cuivrés. Je trouve ça plutôt original.

Dior - 207 - Diorling

Pour le reste de la main, j’ai fait un test en l’appliquant au dessus d’une base noir Ciaté dont je ne retrouve pas le nom.

Dior - 207 - Diorling

Dior - 207 - Diorling

L’effet est intéressant, pour autant je ne suis tout de même pas hyper fan. Je l’ai aussi essayé sur du rouge et je ne vous montre pas le résultat car j’ai vraiment trouvé ça moche. Diorling : le vernis qui ne me réconciliera pas avec les vernis or. Malgré tout, plus je regarde mon pouce, plus je me dis que le résultat n’est pas si mal au final.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  • J’aime beaucoup le rendu mais 3 à 4 couches je n’ai clairement pas la patience ! Très jolie association sur le noir, on voit bien les petites paillettes cuivrées et ça adoucit la base

  • Jolie couleur, dommage pour l’opacité. J’ai le même problème, je ne suis pas fan des vernis non-opaques. Le problème, c’est que j’ai généralement le don pour choisir ceux là! Le flacon est cependant superbe, c’est vraiment un bel objet. Merci Dior!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *