Sur un air de Black Tango

Je commence cette nouvelle année verniesque avec non pas une nouveauté mais une collection sortie l’automne dernier. C’est le temps qu’il m’aura fallu pour me faire une idée sur ces vernis. Ces vernis, ce sont ceux de la collection Black Tango de Make Up For Ever qui s’inscrivent dans la tendance de la fin d’année 2012 à savoir le noir qui cache bien son jeu, à la manière de Stylenomics d’Essie ou des Gothic Beauties d’A England.

Vernis Black Tango

Pour cette collection, la marque nous propose 3 vernis : un rouge, un vert, un bleu, tous les trois sur une base noire. J’ai longtemps hésité à me les procurer car la marque n’est pas spécialiste des ongles et n’avait pas sorti de vernis depuis… je ne sais pas exactement mais il y a bien longtemps qu’il n’y en a plus dans son catalogue de produits. Et puis à force de me poser des questions, je ne les ai pas achetés et ça tombe plutôt bien, car fêtes de fin d’année oblige, on me les a offerts !

Je ne m’étendrai pas sur les détails car qui dit 3 vernis, dit 3 fois plus de photos que d’habitude à vous montrer. Je vous dirai simplement que j’ai été agréablement suprise car là où les Gothic Beauties ont échoué, ces vernis ont réussi. Je parle bien évidemment de la couleur. On voit clairement la différence entre les 3 ! Je les aime tous les trois sans exception et je serai bien incapable d’en choisir un seul. Petite déception cependant, le packaging que je trouve un peu cheap et bien que le vernis s’applique sans problème, j’attendais plus du pinceau. Je regrette également qu’il ne sèche pas plus rapidement. Mais je pardonne ces petits défauts facilement quand je vois le résultat.

Et maintenant, place aux photos !

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Vernis Black Tango

Petite précision, ces vernis sont disponibles chez Sephora au prix de 12€. Presque aussi cher qu’un OPI ou un Essie tout de même.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  • Bon bah foutu pour la résolution dépenser moins en vernis … il me les faut !
    J’adore Make up forever plus que n’importe qu’elle autre marque, le 1/3 de ma collection de maquillage est exclusivement de la marque. Mais j’ai eu peur comme toi vu qu’ils ne sont pas connu pour leur vernis… Maintenant je regrette de ne pas avoir cédé plus tôt et espère pouvoir encore les trouver :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *