Santa Monica Shore Thing, ma petite déception

NCLA - Santa Monica Shore Thing

C’est en me retrouvant devant le For Audrey de China Glaze dans une boutique du Marais que je me suis souvenue de mes 10 000 vernis de la même couleur. Je n’ai donc pas acheté For Audrey (snif) mais je suis allée retrouver mon Santa Monica Shore Thing de NCLA que je n’avais encore jamais porté alors que je l’ai acheté il y a des mois ! À force de voir les belles couleurs que la marque propose sur leur compte Instagram j’avais passé commande sur la Pshiiit Boutique en craquant bien évidemment pour un turquoise/vert d’eau, ma couleur de prédilection. Ce vernis ne pouvait donc pas me décevoir, et pourtant…

NCLA - Santa Monica Shore Thing

NCLA - Santa Monica Shore Thing

Alors oui effectivement la couleur est très belle. En revanche ce fut un vrai parcours du combattant pour l’application. Jamais je n’ai connu de pire pinceau, ou alors serait-ce la formule du vernis lui-même ? Toujours est-il qu’il aura fallu compter 2 couches pour masquer les défauts de la première application qui elle est totalement disparate. Application difficile et non uniforme, trous… c’est clair j’ai bien cru abandonner au 2e doigt, mais j’ai persévéré et je suis bien heureuse de l’avoir fait car au final ça en valait vraiment la peine. Décidément cette couleur ne me décevra jamais !

NCLA - Santa Monica Shore Thing

NCLA - Santa Monica Shore Thing

NCLA - Santa Monica Shore Thing

Mais du coup je suis curieuse, tous les vernis de la marque sont-ils comme ça ou est-ce que je suis juste mal tombée ? Je vais devoir me dévouer au nom de la science et me procurer d’autres vernis de la marque pour approfondir tout ça. Affaire à suivre donc.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *