Dior – Rosy Bow : un si joli rose

Je n’arrive pas à croire que mon dernier article vernis date d’il y a 3 semaines ! Alors, je ne me pourfendrai pas en excuses mais je dirai simplement que : 1. je me suis absentée quelques jours pour aller à Londres et que pour une fois je suis restée loin d’internet et 2. je me suis cassée un ongle, le pire cauchemar de toute nailista qui se respecte ! Du coup, je ne pouvais décemment pas prendre de photos de mes mains sans avoir attendu quelques jours que ça repousse. Ok, il y a pire comme problème dans la vie mais je désespère d’avoir des ongles aussi cassants qui se dédoublent sans crier gare. Et les soins n’ont rien pu y faire.
Bref, je reviens quand même aujourd’hui alors que mon majeur a à peine eu le temps de se refaire une santé, avec un autre vernis de la collection printemps Chérie Bow de Dior, baptisé Rosy Bow.

Dior - Rosy Bow

Le rose, ça n’a jamais été ma couleur, et ça ne le sera jamais, mais comment vous dire, quand j’ai vu le visuel de ce vernis, je n’ai pas pu résister ! Autant le rose Tutu de la même collection ne me faisait pas du tout envie (pour l’avoir vu porté par une de mes collègues, je le trouvais un peu trop fade à mon goût) mais ce Rosy Bow contient juste ce qu’il faut de rose, avec une touche de corail qui lui donne un petit côté frais parfait pour la saison. On évite aussi le côté Barbie rose bonbon de mauvais goût. L’autre bonne surprise c’est qu’il est opaque en une seule couche ou presque ! Que demander de plus ?

Dior - Rosy Bow

Dior - Rosy Bow

Dior - Rosy Bow

Dior - Rosy Bow

Dior - Rosy Bow

Dior - Rosy Bow

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *