Le Perfect Automatic Liner de Majolica Majorca

Encore un produit que j’avais oublié au fond d’un tiroir. Voilà un an que je suis rentrée de mes vacances au Japon et je m’étonne encore de retrouver des produits achetés là-bas que je n’ai même pas pris la peine d’ouvrir. C’est que j’évite en général d’ouvrir 100 exemplaires du même type de produit en même temps. Je sais être très patiente avant d’ouvrir un produit fraîchement acheté. Ainsi, vous ne trouverez chez moi qu’un seul mascara ouvert à la fois. C’est un peu différent pour d’autres produits comme les fards à paupières, le blush ou encore les liners que j’aime avoir dans toutes les couleurs possibles et imaginables. C’est pourquoi je m’étonne de ne pas encore avoir essayé le Perfect Automatic Liner de la marque Majolica Majorca. Il était encore dans son emballage, c’est vous dire !

Majolica Majorca - Perfect Automatic Liner

Le Perfect Automatic Liner est disponible en 7 teintes. J’avais décidé de ne pas prendre de noir car j’en possède déjà une flopée dans tous les formats possibles, j’ai donc choisi le BK920 Black Pearl, un gris noir métallisé (très proche du noir finalement). Pour le vrai noir, il faudra préférer le BK999.

 
Majolica Majorca - Perfect Automatic Liner
 

Niveau packaging, comme il s’agit d’une marque de drugstore, je ne m’étonne pas qu’il fasse un peu cheap, même si je le trouve quand même « mignon » avec ses arabesques et sa jolie écriture. C’est plus au niveau du plastique et du poids très léger que ça fait cheap. On sent aussi le ressort à l’intérieur, ce qui donne l’impression d’avoir un produit très fragile en main. Sinon, j’ai eu un grand moment de panique à l’ouverture : j’ai cru que je l’avais cassé car la mine est restée dans le bouchon mais apparemment c’est normal. Je l’ai vite refermé et en l’ouvrant à nouveau, tout était à sa place. Deuxième surprise, je pensais qu’il s’agissait d’une mine feutre mais, en réalité, il s’agit d’un pinceau avec des poils très denses et très fins qui forment une pointe très fine et souple. Sur les photos, le pinceau est blanc car je n’avais pas encore fait tourner la molette pour faire sortir le liner.

Majolica Majorca - Perfect Automatic Liner

Majolica Majorca - Perfect Automatic Liner

Niveau précision, j’avoue avoir eu quelques doutes avant l’application car je n’étais pas convaincue par le pinceau mais au final, rien à dire, il est tout à fait possible de tracer des traits très fins. J’ai volontairement grossi le trait sur la photo pour bien vous montrer la couleur, mais je suis partie d’un trait très fin que j’ai ensuite grossi au fur et à mesure. Aucun problème non plus pour tracer la virgule de mon trait. J’ai aussi eu des doutes sur la pigmentation car au début, le liquide qui sortait du pinceau était transparent et comme je suis tête en l’air, je ne me suis pas rendue compte immédiatement qu’il fallait bien secouer la bête. Il y a une bille mélangeuse à l’intérieur et une fois bien secoué, le liner est bien opaque.

Majolica Majorca - Perfect Automatic Liner

Je suis décidément séduite par ce liner, surtout quand on voit le prix : 1260¥ soit environ 10€. Je regrette presque de ne pas l’avoir acheté dans d’autres teintes. Je pensais qu’on pouvait le trouver sur Sasa mais je ne le vois pas. Je l’ai vu sur AdamBeauty mais je n’ai jamais commandé sur ce site. Je ne sais donc pas s’il est fiable.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *